Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (1111/1117) > >>

♥ayaya♥:
Sansan : Ah oui ça , je suis bien punie de m'en être tant vantée  ;D
Vivement septembre , la nouvelle école est à 2 mn à pieds  :P

sansan101:
Citation de: ♥ayaya♥ le 16 Mars 2018 à 21:05:54

Sansan : Ah oui ça , je suis bien punie de m'en être tant vantée  ;D
Vivement septembre , la nouvelle école est à 2 mn à pieds  :P

Ha ça va alors 😁😁.
Une ayaya à plus de 3 mn de l'école n'est plus notre ayaya que l'on connaît .. ouf mdr

♥ayaya♥:
 ;D ;D ;D

mafre:
coucou,

Je prends enfin 5 minutes pour donner quelques nouvelles!
Depuis la fin des vacances de février les loulous avaient eu un peu de rèpit côté maladie puis derniere semaine avant les vacances scolaires Coleen malade le mardi otite puis Nathan le jeudi des gros ganglions dans le cou et une agmydale gonflée ce qui lui a provoquer des douleurs aux oreilles.Puis rebelotte  mardi Coleen se plaint des oreilles et v'lan double otite!! Bon cette semaine ils ont été gardé par la famille sauf mardi centre aéré et semaine prochaine on part dans la somme a fort mahon pour changer un peu d'air!
Le beau temps redonne le moral mais bon 29° aujourd'hui trop chaud d'un coup!
Sinon pour le taf je déprime...ras le bol.

J'espère que toout le monde va bien.
Bonne vacances aux enfants et aux parents qui en ont.

bb plus:
Salut mafre

Merci pour tes nouvelles....bon courage avec tes petits malades.
Ici aussi il fait chaud aussi.... pas facile d habiller les petits le matin il fait froid et chaud des le midi.

Vacances pour nous semaine du 8 mai direction la bretagne.

Ce soir rendez vous avec la maitresse de lylwenn pour faire le point sur l annee scolaire..... malgre le manque de language, tout se passe bien , elle fait parfaitement sa vie en classe elle est tres partante pour toute les activites, c est tant mieux et finalement il y a des enfants qui parlent moins qu elle....

On va essayer de faire le point avec celle de maelyss prochainement.

Qq nouvelles pour la fermeture de classe l annee prochaine d apres la maitresse 10 inscrits dnas les futurs petits, il y aura du coup 2 classes de maternelle et peut etre des classes a 3 niveaux..... donc a suivre car visiblement meme s il y a eu 10 inscrits pendant la semaine reservee aux inscriptions il pourrait y en avoir encore d ici l ete...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente