Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
sansan101:
Salut les septembrettes,
Comment vont les ti malades? Ici jusqu'à aujourd'hui aucun malade, mais ce jour M est fiévreuse, on croise les doigts pour que demain ça aille mieux et que ce soit un virus de 24h..
Noël approche et les filles sont à fond cette année. Notre grand, lui est au courant mais il garde ça secret, il joue le jeu pr ses petites sœurs.
Sinon niveau comportement, on a eu 1 période très dure, bcp de non, de cris, d'énervement, de pleurs, caprices etc et là ça va mieux..pfiou
Et vous quoi de 9?
Vous prévoyez quoi pr Noël ?
Au fait, Mafre, notre copinaute Floula a eu un petit 3eme, un garçon. Suite à 1 opération îles est tjrs en neonat'.
bb plus:
Salut sansan.
C est marrant que tu parles maladie car on est en plein dedans . Lundi dernier je suis alle rechercher lylwenn a l ecole elle n etait pas bien et n avait rien voulu manger a la cantine. Et pour que vos filles ne mangent pas c est qu elles sont malades m a dit l atsem.
Du coup elle a passe l am et la nuit a dormir et peter la forme le lendemain .
Aujour dhui c est le grand que je suis aller chercher..... il a 39 et a vomi avant de monter en voiture ..... heureusement car samedi dernier en revenant de l anniv d un copain il a vomi dans notre voiture...... gloup.
D un sens je prefere notre voiture que celle des parents du copain..... car ils avaient ete faire un laser game
mafre:
Bonjour
Ici aussi les loulous sont a fond dans noel, mais la sagesse elle est mise de coté...
Hier nous sommes allés a disney, ils ont adoré et l'évolution par rapport a cet été ,lors de notre 1ere visite, ils ont fait une photo avec dingo et une avec pluto, ce qu'ils avaient totalement refusé en été.
Et aujourd'hui Coleen etant fiévreuse nous avons vu s.o.s medecin et bing une double otite!
Demain reveillon tous les 4 jusqu'au coucher des loulous! (lol) puis les grands parents viennent pour le repas de noël
🎄 Passez un bon noël. Et vivement le déballage des cadeaux pour voir les yeux pétillants.
bb plus:
Tres bon et beau noel a tous et toutes 🌲🎅🌲
mafre:
Bonjour,
Noel s'est bien passé le matin du 25 des loulous très impatient de descendre voir si le père noel était bien venu.
Des étoiles plein les yeux au déballage des cadeaux.
J'espere que cela en a été de même pour vous.
Sinon re visite chez sos medecin le 24 fin d'apres midi pour Nathan qui avait de la fièvre et se plaignait de l'oreille...bah lui aussi une otite a gauche et rouge a droite.
Ils toussent tous les 2 comme pas possible et ca remonte plein de "cochonneries " des bronches.
Superbe vacances pour eux!! Et pour moi :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente