Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (1105/1117) > >>

Mymika:
Salut,

Bon courage Mafre pour l'épisode pas évident de la varicelle. Trop mignon ces marques d'affection entre tes loulous !

Semaine de reprise éreintante mais passée ouf ! Le chéri était en déplacement qui s'est prolongé on l'a su juste 3 jours avant, j'ai raté l'inscription cantine pour le lundi, Enzo avait rdv radio et chirurgien mardi pour son bras cassé (on poursuit le plâtre 1 mois de plus), j'étais en formation mercredi à Toulouse et j'ai dû trouvé quelqu'un pour récupérer les garçons le soir, bref semaine très chaotique !

Oui Sansan j'ai bien mes marques au boulot. Cette semaine on a perdu le 1er papi dont j'ai fais l'admission à mes débuts en juillet, il était si attachant, ça m'a énormément attristée, et je sais hélas que ce sera chose courante... je compte rester au moins 1 an à ce boulot, qui est intéressant à plusieurs niveaux, mais je ne m'imagine pas rester dans ce secteur de fin de vie trop longtemps, je verrai par la suite, je garde un oeil ouvert sur le marché de l'emploi quoiqu'il en soit.

Je commence à regarder les lits superposés pour Ilan et Loris, j'en ai vu un qui me plait bien avec des rangements.

On a reçu les photos individuelles et fratrie de l'école, j'adore, un super souvenir, du coup j'ai commandé pour Ilan et Lolo le même album que celui que j'avais pris pour Enzo, qui fait de la maternelle au lycée, pratique pour regrouper toute la scolarité au même endroit.

Bon dimanche !

♥ayaya♥:
Mafre : C'est déjà arrivé de devoir en garder une à la maison, l'idée me rendait malade......En fait, celle qui est allée seule en classe était toute fière  8)

sansan101:
Mafre, est ce que coleen à été contaminée par la varicelle à son tour ? Ici aussi on a du pr une matinée en mettre 1 à l'école sans sa soeur. Cela s'est bien passé mais parce que c'était J qui est très autonome et ouverte. L'inverse aurait sûrement été difficile..

mafre:
coucou.

Oui sansan Coleen a eu ses 1ers boutons  de varicelle samedi dernier....
Du coup Nathan etant encore fatigué suite a sa varicelle il n'est pas allé a l ecole lundi, mardi et mercredi mais y est allé seul jeudi et vendredi matin...
mais  comme c'est un grand sensible qui de plus se  sent perdu sans Coleen,du coup  dans la nuit de mecredi a jeudi au moins 6 reveils!!
et vendredi matin pleurs que l'ecole c'est  trop difficile et ne voulait pas y aller.Après négociation a accepté d'y aller.
Coleen a encore pas mal de  boutons.

En ce moment ils sont tous les 2 dans une période de "rebellion" et ca me fatigue. J'arrive a me demander si on loupe des choses dans leur éducation??

On a aussi eu les photos de l'école et on en a recommandé pour la famille.

Des nouvelles de bbplus?

bb plus:
Coucou.

Je suis de retour  ;D
Ca tombe bien que vous parliez de malade car ici nous sommes en plein dedans . Je suis retourne chercher lylwenn a l ecole apres la sieste lundi. L atsem nous avait appelé le midi pour preciser qu elle n avait rien mangé et qu elle n etait pas bien. Ils l ont garde a la sieste .... en effet en venant la chercher apres la sieste elle avait une tete a faire peur . Elle a vomi sur le parking de l ecole et son siege de voiture. Elle avait 38. Elle a dormi de 17h a 6h du mat. Je l avais mis dans notre lit mais le soir a 20h elle avait mouille nos draps..... le matin elle a recrache un peu. Du coup pas oser la mettre a l ecole mais elle a pete la forme tt la journee.
Ce soir c est maelyss qui a 38 une otite et de la toux grasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente