Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Mymika:
Hello tout le monde,
Boudu c'est vrai on doit changer déjà d'endroit, vers les 3 à 6 ans :o
Photos individuelles et des fratries aussi demain à l'école, j'ai hâte j'espère qu'ils seront tous les 3 synchro pour tirer une bonne tête en même temps ;D La photo de classe est plus tard au printemps, mais là ça booste les ventes avec la proposition d'une large gamme de produits avec les ptites frimousses juste avant Noel... autant on est restés assez sages les 2 précédentes années, autant ce coup ci on risque de se lâcher un peu niveau budget, enfin on verra quand même leurs têtes avant le lâchage..
Côté boulot bof, énormément de décès, 9 en moins de 2 mois c'est énorme, d'autres qui ne sauraient tarder, la pression du groupe pour ''re remplir'' dans des circonstances qui sont vraiment compliquées, c'est le gros point noir de mon travail qui me mine beaucoup en ce moment, y a certaines choses qui me pèsent pas mal... bref je me raccroche au positif de mon poste et essaie de prendre du recul sur le reste, mais pas simple, on verra comment tourneront les choses !
Sinon y a 5 ans un autre genre de travail commençait à cette heure là et je m'apprêtais à devenir maman pour la première fois, demain mon Enzo aura 5 ans :D
Quoi d'autres ?! Tous mes hommes vont prendre l'avion pour Lille dimanche prochain (baptême aérien pour mes garçons) car le chéri a un congrès là bas et comme ma belle mère y habite elle gardera les enfants la première semaine de vacances, une solution de garde qui tombe bien pour le coup.
Bonne semaine les filles :-*
sansan101:
Salut les septembrettes,
Ce sont les vacances scolaires, comment vs êtes vs organisés ?
Chez ns, je suis en congés cette semaine et la semaine prochaine c le papa qui prend le relais.
Les filles réalisent pr la 1ere ce que st des vacances (pas école), elles st ravies !
On a eu les cahiers de vie, c trop bien de voir ce qu'ils font...
mafre:
Coucou,
Ici les loulous ont du mal a sortir des rhinos et de la toux...même le fait d'etre en vacances n'a pas stopper les virus!
Sansan pour te dire ici la semaine dernière ils ont eu les grands parents des 2 cotés en relais a la maison en debut de semaine jusqu'au mercredi fin de journée .Et du jeudi matin au vendredi soir chez ma mère avec leur cousin de 8 ans ils etaient ravis surtout qu'ils ont fait plein d'activités manuelles sur le theme halloween.
Par contre nous ce qui est marrant c'est que pour eux vacances rimait plutôt avec maison de vacances a la mer...Bon un peu difficile de leur faire comprendre que pas le budget pour!!
J ´espere que vous allez tous bien
sansan101:
Ici la reprise s'est bien passée. Les loulous étaient plutôt contents de reprendre, pas de pleurs. Et ce soir je les ai récupérés bien énervés mais ravis. Cela fait plaisir.. Ouf...
Et vous ? Ça va comment pr les ti malades?
Tittou, comment ça se passe pr ton loulou avc son avs ? Et vs avec ces allers retours ?
Et toi, mymika au taf tu commences à avoir tes marques ? Moi j réussis à ne pas demander des renseignements ttes les 10 mns... Ça rentre petit à petit même s'il me reste encore plein de choses à apprendre.
mafre:
Coucou.
Alors chez nous reprise éclair pour Nathan qui a la varicelle qui est apparu lundi après-midi...
Du coup on a aléger un peu l'emploi du temps de Coleen a l'école et surtout a la garderie, puisqu'il a fallu organiser la garde avec le papa le mardi et les grands parents le reste de la semaine.Et bien sur on va surement recommencer pour Coleen dans quelques jours...
Et justement par rapport a l'école ils ont bien du mal a se retrouvé seul.Dans la voiture mardi quand papa a accompagné Coleen et qu'il y avait Nathan c'etait mignon (mais ca fend un peu le coeur) tu vas me manquer ma Coleen !toi aussi tu vas me manquer mon Nathan!
Et gros calin et bisous devant la porte de l'école. Et Coleen a dit quasi tous les jours je suis restée toute seule dans la classe.
Et vous avez vous déja été contraint d'en mettre un seul a l'école ? Comment ont ils réagit?
J'espere que vous passezun bon week end malgrè ce temps pourri.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente