Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (1103/1117) > >>

bb plus:
Citation de: mafre le 27 Septembre 2017 à 21:09:36

Bonsoir,

J'espère que ca va chez vous?
 Bbplus comment ca va les filles a l'école ?

Coucou

Ca fait plaisir de revoir ayaya. Comment vas tu? Quelles sont les news pour toi tes filles etc? Et sur le forum tjrs des septembrettes?

Mafre oui ca va tres bien pour les filles elles n ont jamais pleure. Le fait d etre separee ne les a pas perturbe surtout lylwenn a semble etre libere de sa soeur. Elles ne parlent toujours pas meme si le son ch arrive maelyss fait chut a sa soeur en se mettant le doigt sur la bouche.  Ce qui est drole dans la classe de maelyss c est qu une petite fille attend avec plaisir et joie maelyss. Des qu elle arrive elle laisse les jeux de la classe et dit : maeeelysss!!!!. La maitresse dit ha ben ces 2 la elles font la paire et elle dit quand l une va etre malade l autre va etre trite. Elle font aussi le trio car lylwenn se joint aussi a eux.
C est drole ont a fait une sortie scolaire dans les bois mercredi et la petite aglaee etait au milieu et tenait la main des filles en marchant.... en plus elle les reconnait et ne se trompe pas de prenom contrairement aux atsem ou maitresse qui parfois se trompeent.
Ce matin je suis arrive en meme temps que le papa d aglee et il m a dit:qu il entendait parler tout le temps de maelyss.

♥ayaya♥:
Oui oui...toujours des septembrettes!!!( je crois que je vais avoir aout et septembre d ailleurs...enfin si j ai bien suivi!)

Mes filles vont bien! Ce1 avec pas mal d activités extra scolaires( claquettes, danse, +3h de grs et piscine( la piscine c est le bonus pour me pourrir mes dimanches matins!.)

Mon grand a sauté le cm2 donc je découvre les joies du college.....

bb plus:
Merci pour ces nvlles. Tes filles sont dans la meme classe?
En effet cela fait bcp d activites tout ca.... mais bon la piscine c est mieux que la messe  ;D

Super pour ton fils le changement pas trop dur? Car changer de classe c est deja un cap car plus les memes copains et les nv sont plus grands et peu etre des envies differentes mais la en plus changement de l ecole vers le college..... un autre monde moins enfantin et plus mechant....

♥ayaya♥:
Alors plus méchant....je confirme  :P
Et surtout, on dépend d'un collège avec une autre école du quartier.....mais pas avec le même style de population :P
Nous on vient d'une école où les enfants s'appellent mohamed, fatoumata ou abdelkader...
L'autre école, c'est achille, lucien et florimond  ;D (véridique, dans la classe de mon fils !)
Ben......c'était pas le top du top là où on était, mais les achille and co , c'est.....différent, mais pas forcément très sympatoche  ::)
Mais ça commence à aller mieux, je crois qu'il trouve quelques enfants sympas....
Ses notes sont très bonnes pour l'instant, et au moins, il ne s'ennuie plus en classe !
Mais c'est vrai que je suis .....admirative  :o
C'est un autre monde, et passer du CM1 au collège, je trouve ça très très dur  :-[ (en plus, l'école primaire est  en bas de chez nous, sous la fenêtre, alors que le collège est à 15 mn à pieds, avec le poids du sac  :-[)

Oui, mes filles sont toujours ensemble, elles n'ont jamais été séparées  :P
Je me bats depuis la maternelle, tous les autres jumeaux de l'école sont séparés ( sauf ceux d'une amie, en PS, arrivés cette année :P)
Dans le cas de mes filles, ça se passe très bien comme ça ! Elles s'entendent très bien , sont heureuses ensemble, sans se gêner pour autant ......et c'est tellement plus confortable pour moi ! Mêmes devoirs, mêmes leçons (poésies, dictées .....), même jour pour le sac de sport, piscine ........etc !

mafre:
Bonsoir,

Ici on commence un peu a voir le bout du tunnel...près de 15j de maladies non stop pour toute la famille J'en ai ras le bol!
Otite,Rhino, trachéite, toux a n'en plus finir avec 5/6 reveils par nuit , fievre a plus de 39. Diarrhée a cause des antiobio pour Coleen...
Du coup ils ont loupé quasi 10j d ´école.
Mais bon on espère un retour a la normal cette semaine .En plus y'a la photo a l'école jeudi on aimerai bien avoir ce souvenir de leur 1ere année de mater.

Bbplus c'est bien si l'école se déroule bien pour tes louloutes.

Ayaya c'est sur que du CM 1 a la 6eme directe ca doit etre difficile pour ton grand.Courage a lui.Et puis en plus y'a le trajet et le changement de mentalité des élèves c'est pas top.

Sansan pour l'instant on ne cherche pas encore activement de taf dans ta région mais j'éspère y venir rapidement...

Tittou ca va comment avec l avs?

Mymika ca va toujours bien ton taf? Vous arrivez a gérer quand ton mari dois aller en province?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente