Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (1107/1117) > >>

bb plus:
Ici aussi un grand waouh lorsqu elles ont vu les cadeaux au pied du sapin....
Maelyss a bien adopte sa valise de docteur.... elle osculte son grand frere a merveille

Cette annee elles ont bien aime leur cadeau pas juste a ouvrir et dechirer les paquets.

Toux et rhume aussi ici.

sansan101:
Ici aussi, bcp d'émerveillement le matin de Noël.
Elles ont de suite vu leurs vélos et ne l'ont pas quitté. Les autres cadeaux ont eu moins de succès mais quel bonheur de voir leur sourire.
Notre fils ravi aussi même s'il connaît le secret de Noël, il est tjrs aussi fan du déballage de cadeaux le matin !
Bon courage pr les malades et les parents. C bien galère cette période

mafre:
Bonjour
Et a tous:

A bientôt

bb plus:
Merci a toi .
Tres bonne annee aussi 2018.

Ayaya aussi pour toi passes aussi une bonnee annee avec tes futures septembrettes

Mymika:
Très bonne année 2018 à vous et à vos familles !

Comment allez vous ?

Ici ça peut aller malgré le rythme de vie incroyablement dingue à tous niveaux, que ce soit au boulot ou à la maison. Samedi on a fini aux urgences pour Loris qui s'est pété le frein et les 4 dents du haut ont morflé, je crains que ces visites aux urgences le week end deviennent un rituel. 2018 commence pas superbement bien, mon homme en déplacement à Paris vient d'apprendre le décès de son père, ma mère a une grosseur à la poitrine, bref pas folichon comme début d'année. On a quand même passé un super week end familial à la neige début janvier, ça fait du bien !

J'espère que tout va bien chez vous.

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente