Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
♥ayaya♥:
Mymika : c'est étonnant que les autres enfants n'aient pas chopé le truc ::)
Kelloche: :-[
Je t'envoie un MP pour le rhume des petits ;)
Tittounett:
Mymika, Raphaël a eu la même chose mais il a été traité pour ça à la néonat. Pffff ...
Bon, ma mère arrive de Paris toute à l'heure. Pour une fois elle a fait l'effort de prendre des billets de train ni aux aurores le matin ni le soir. Elle arrive à 14 heures et repart à la même heure demain.
Quentin est toujours ronchon, la journée va encore être longue :-\
Kelloche:
Citation de: Mymika le 20 Septembre 2014 à 11:10:57
Salut les filles,
Quel âge a Nathan Kelloche ? Tant mieux si tu as pu dormir cette nuit, ça fait du bien d'être plus zen. Oui Enzo va à la crèche 2 jours par semaine, heureusement, ça me permet de faire des choses qu'il est difficile de faire avec les 3. Hier j'ai pas arrêté j'étais lessivée. Bon pour ma 1ere journée seule avec les 3 je me suis placée la barre un peu haute (lessive, aspi, rangement du linge, changement des draps) car ma belle sœur est venue avec son fils passer le week end. J'ai réussi à tout faire mais quelle journée :o
ma belle sœur m'a encore apporter des fringues de son fils (du 6/8 ans alors qu'il fera 5 ans en janvier) j'ai de quoi voir venir ;D
Pour la nuit, bib à 22h30/4h/9h pour l'un et 00h30/7h30 pour l'autre. Loris boit moins en quantité mais tient plus la nuit.
Bon week end à tout le monde !
Mymika, il a 3 ans et c une tornade ;)
Dis donc, je pense aussi qu'il va falloir y aller un peu mollo si tu veux tenir... Tu dois être lessivée (c le cas de dire;)); heureusement que tu as 2 jours "tranquille".
C dingue pour l'œil de loris!!! Tu fais commet pour les gouttes dans l'œil? A la neonat, ils nous ont montre la technique de la goutte dans le coin de l'œil (près du nez) et attendre qu'il ouvre l'œil de lui meme: la goutte tombe direct dans l'œil.
Ps: je sais pas pourquoi mais je n'ai pas trop kiffe le dessin de mon fils...;) j'apprécie plus qd c sur une feuille..;)
Kelloche:
Ouah mymika, je relisais ton post: ils sont quand même vachement décalés pour les bibs... C hard, non?
Mymika:
Citation de: Kelloche le 20 Septembre 2014 à 14:39:01
Ouah mymika, je relisais ton post: ils sont quand même vachement décalés pour les bibs... C hard, non?
C est complètement aléatoire, la nuit d avant ils ont réclamé en même temps. Les nuits se suivent et ne se ressemblent vraiment pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente