Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (11/1117) > >>

Kelloche:
... Bon j'ai parle trop vite... Nathan vient de faire un beau dessin sur le parquet blanc...:( arghhhh

Tittounett:
Salut les filles,

Mince Kelloche quelle journée !

Ici c'était Quentin qui m'a pourri la mienne. J'ai fini par l'endormir mais du coup, il avait tellement peu dormi la journée que cette nuit il n'a rien mangé ! Il se réveillait bien, mangeait un peu mais au bout de 60 (pour le bib de mon chéri) et 80 (pour le mien) il s'endormait carrément !  :o
J'espère qu'il ne me couve rien  :-\

Niveau bib on est toujours entre 4 heures et 5 heures donc rien de dramatique et entre chaque ils dorment super bien donc pas de quoi se plaindre.

Amel je n'en reviens toujours pas de l'histoire du plâtre ! Franchement, il y a des membres de personnel médical on se dit qu'ils devraient se recycler !  :(

Super le porte bébé double ! Moi je me bats toujours avec mes écharpes, vous l'aurez compris !

Mymika:
Salut les filles,

Quel âge a Nathan Kelloche ? Tant mieux si tu as pu dormir cette nuit, ça fait du bien d'être plus zen. Oui Enzo va à la crèche 2 jours par semaine, heureusement, ça me permet de faire des choses qu'il est difficile de faire avec les 3. Hier j'ai pas arrêté j'étais lessivée. Bon pour ma 1ere journée seule avec les 3 je me suis placée la barre un peu haute (lessive, aspi, rangement du linge, changement des draps) car ma belle sœur est venue avec son fils passer le week end. J'ai réussi à tout faire mais quelle journée  :o

ma belle sœur m'a encore apporter des fringues de son fils (du 6/8 ans alors qu'il fera 5 ans en janvier) j'ai de quoi voir venir  ;D

Pour la nuit, bib à 22h30/4h/9h pour l'un et 00h30/7h30 pour l'autre. Loris boit moins en quantité mais tient plus la nuit.

Bon week end à tout le monde !

Mymika:
Au fait il est beau au moins le dessin de ton fils sur le parquet blanc Kelloche ?  ;D Ah la la ces gosses ils nous en font des bien bonnes  ;D

Mymika:
Au fait Loris avait l'œil qui coule depuis sa naissance, j ai eu les résultats d'analyse hier et c'est un staphylocoque. Il a du choper ça à la mater, et personne jusque là n'a rien fait, on me disait faut lui nettoyer avec du sérum phy... Le pauvre avait l'œil tout collé parfois, du coup un collyre à lui mettre dans l'œil, c'est d'un pratique. Enfin à cet âge c'est quand même plus simple que plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente