Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Tétards:
Le porte bb double j'ai trouvé sur le bon coin a 40 euros :D et franchement ca sert du tonnerre 8)
Mymika je compatie.. zhom reprend le 29 et j'appréhende un peu lol, j'ai la chance d'avoir na nounou lez lundi mardi jeudi et vendredi. Chez nous classe passerelle Agathe pourrait rentrer a l'école pour ses 2 ans mais je trouve un peu tôt. . Du coup on va attendre janvier sauf si pas d'amélioration avec la nounou car dure dure en ce moment. Ayaya il faudra d'ailleurs q je te demande conseil car pas facile
Je fil les loulous réclament
♥ayaya♥:
Soucis avec la nounou Tétards ?
Je vous donne une petite astuce en passant : savez vous que le liniment est également un super démaquillant ;)
J'y pense ,car maquillée ce soir,ce qui est très rare.......je n'ai pas de démaquillant,j'utilise le liniment à chaque fois sur un coton !!!! Je dis ça,ça vous fera un truc en moins à trimbaler quand vous partez en vacances ou week end :P ;)
Et ça peut remplacer votre crème visage aussi (bon,si l'odeur ne vous dérange pas 8))
Kelloche:
Citation de: sansan101 le 19 Septembre 2014 à 15:23:02
Citation de: Kelloche le 19 Septembre 2014 à 11:54:04
C clair que le porte Bb double est cher, d'occasion je l'ai eu a 60 et je pense le revendre 70...;)
Le truc c que ça ne durera pas très longtemps je pense, ça va vite devenir lourd; mais pour faire le trajet de 5 min ecole - maison c super pratique...
Sansan, quel bonheur ces nuits... Je vie par procuration ;)
C'est dingue!!! Elles mangent combien maintenant?
elles mangent entre 90 et 120 ml. On verra la nuit prochaine car rien n'est gagné..
pour le porte bb double j'ai cherché mais n'ai jamais trouvé sur le bon c.in ! c'est cool si tu as juste 5 mn de trajet à pied de chez toi à l'école, ça doit être bien agréable. Moi j'en rève.. je suis obligée de prendre ma voiture pour un trajet très court mais à pied c'est trop loin..
Alors sansan, fais nous rêver : cette nuit???
Ma pauvre, ça doit être sport de prendre la voiture, tu dois courir a chaque fois...
sansan101:
Citation de: Kelloche le 20 Septembre 2014 à 08:34:17
Citation de: sansan101 le 19 Septembre 2014 à 15:23:02
Citation de: Kelloche le 19 Septembre 2014 à 11:54:04
C clair que le porte Bb double est cher, d'occasion je l'ai eu a 60 et je pense le revendre 70...;)
Le truc c que ça ne durera pas très longtemps je pense, ça va vite devenir lourd; mais pour faire le trajet de 5 min ecole - maison c super pratique...
Sansan, quel bonheur ces nuits... Je vie par procuration ;)
C'est dingue!!! Elles mangent combien maintenant?
elles mangent entre 90 et 120 ml. On verra la nuit prochaine car rien n'est gagné..
pour le porte bb double j'ai cherché mais n'ai jamais trouvé sur le bon c.in ! c'est cool si tu as juste 5 mn de trajet à pied de chez toi à l'école, ça doit être bien agréable. Moi j'en rève.. je suis obligée de prendre ma voiture pour un trajet très court mais à pied c'est trop loin..
Alors sansan, fais nous rêver : cette nuit???
Ma pauvre, ça doit être sport de prendre la voiture, tu dois courir a chaque fois...
coucou kelloche,
et bien comme quoi rien n'est acquis ;), cette nuit ce fut 21h / 5h pour J et 21h / 5h30 pour M. et là elles roupillent encore toutes les 2.
Je suis allée à l'ouverture de notre supermarché ce matin car plus de lait en poudre, on s'est fait eu... et la commande au drive était prévue pour 10h ce matin donc on ne pouvait pas attendre.
et vous les filles comment s'est passé votre nuit ?
Kelloche:
Hello sansan, mince.... Bon, ça reste pas mal du tout, surtout avec des bibs de 90 a 120... Non?
Têtards, t'as fais une super affaire avec le porte Bb double!
Courage mymika, c hard les journées, c clair... Enzo va quand même qq journées ou demi journées a la crèche, non? Que ça te soulage un peu...
Hier la journée fut horrible... J'avais Nathan a la maison car ses antibios lui filent une diahree de fou, donc l'école n'en a pas voulu :(
Plus les 2 qui sont très enrhumés, toussent, s'étranglent a cause des glaires et revomissent leur bib 1 h après...
L'horreur... Nathan me demandait constamment de jouer avec lui, il hurlait qd je ne m'occupais pas de lui... Le stress total...
Le soir j'avais la reu de l'école, autant vous dire que qd le papa est rentre, j'étais ravie de lui laisser les 3 mecs et de sortir:)
Aujourd'hui ça va mieux puisque le papa a fait toute la nuit tout seul... La il dort et je ne me suis pas énervée une fois ce matin;) quel bonheur de dormir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente