Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Tittounett:
Cool stelverus, j'ai justement une écharpe tissée. J'essaierais !
Pfff Quentin est ronchon aujourd'hui ! J'ai enfin réussi à manger à 15 heures et j'ai fini par l'endormir grâce à la balancelle achetée hier (merci le bon coin !!).
Par contre je suis bien vénère. Mon mari a pris la voiture pour aller bosser sachant que j'avais rdv chez l'ostéo à 16 heures. Bien sûr il m'a appelé en me disant qu'il ne serait pas rentré à temps du coup adieu l'ostéo alors que j'ai mal au dos à en chialer depuis des jours. En plus il fait un temps magnifique et il aurait largement pu prendre la moto. Bref, je suis verte, c'est pas mon jour >:(
♥ayaya♥:
Aller,je vais vous faire rager 8)
J'avais un porte -bébé double(cadeau surprise de mon mari à la naissance :o).....................je l'ai vendu sur le bon co*in..................et l'école est à 1mn chrono ,de ma porte d'appartement à la porte de l'école ;D ;D ;D
Ok...................je me tais à jamais ;D
sansan101:
Citation de: ♥ayaya♥ le 19 Septembre 2014 à 15:45:29
Aller,je vais vous faire rager 8)
J'avais un porte -bébé double(cadeau surprise de mon mari à la naissance :o).....................je l'ai vendu sur le bon co*in..................et l'école est à 1mn chrono ,de ma porte d'appartement à la porte de l'école ;D ;D ;D
Ok...................je me tais à jamais ;D
grrrr >:( >:(
♥ayaya♥:
Je précise.........(et je me barre après ;D) : une minute chrono A PIEDS hein ! 8) ;D
Mymika:
Whouaaa seule avec les 3 c'est vraiment sport, pas eu le temps de manger et je me tape de ces suées :o si avec ça je perds pas mes derniers kg... ;D Enzo est toujours dans mes jambes c'est d'un pratique ! Ouh la la, zen attitude soit mon amie pendant ces 3 prochaines années :-\ Enfin l'année prochaine Enzo ira à l'école, j'aurai du temps pour courir après les juju qui commenceront à fonds les bêtises ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente