Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Tittounett:
Nous on a celui-ci de mobile : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-595ECM14163574#moid:MO-6619EM32190724
Franchement il est super joli, la musique dure longtemps je trouve et il y a même des bruits de la nature je kiffe ! Il y a une télécommande fournie pour l'arrêter ou l'allumer. Bon c'est pas super au point, la nôtre ne marche déjà plus mais comme la musique dure plutôt longtemps on a rarement besoin de se relever. Il y a aussi de la lumière et des motifs projetés au plafond.
On peut avoir musique sans lumière ou lumière sans musique.
Pour les yeux, les 2 ont des yeux super bleus. On ne sait pas si ça va durer mais on est certain qu'ils auront les yeux clairs puisque j'ai les yeux bleus et mon mari a les yeux vert donc les garçons auront obligatoirement une couleur claire.
Cette nuit ils ont encore été adorables et on n'a même pas eu de crise hier soir !!! Incroyable mais vrai !!! On est super content.
Oh la la porter les 2 en écharpe !!! J'ai déjà du mal à faire un positionnement correct avec un seul jumeau alors 2 !!
♥ayaya♥:
Pas forcément Tittou,c'est plus compliqué que ça ,les yeux :P
j'ai les yeux verts clairs,mon mari bleus,mon fils a les yeux marron,avec du kaki dedans,mais pas clairs du tout !!!!!
(les parents de mon mari ont les yeux bleus,mon père les avait bleus,mais ma mère,noirs ;))
stelversus:
http://m.youtube.com/results?q=boba%20wrap%20twins&sm=1
Voilà le modèle decharpe que j'ai et comment je les installe en video...qui m'a bbien aidé
sansan101:
et une tite photo du faire part (euh la photo doit apparaitre à l'envers..)
sansan101:
Citation de: Kelloche le 19 Septembre 2014 à 11:54:04
C clair que le porte Bb double est cher, d'occasion je l'ai eu a 60 et je pense le revendre 70...;)
Le truc c que ça ne durera pas très longtemps je pense, ça va vite devenir lourd; mais pour faire le trajet de 5 min ecole - maison c super pratique...
Sansan, quel bonheur ces nuits... Je vie par procuration ;)
C'est dingue!!! Elles mangent combien maintenant?
elles mangent entre 90 et 120 ml. On verra la nuit prochaine car rien n'est gagné..
pour le porte bb double j'ai cherché mais n'ai jamais trouvé sur le bon c.in ! c'est cool si tu as juste 5 mn de trajet à pied de chez toi à l'école, ça doit être bien agréable. Moi j'en rève.. je suis obligée de prendre ma voiture pour un trajet très court mais à pied c'est trop loin..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente