Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
sansan101:
et nous on se demande si l'on ne va pas avoir une fille brune aux yeux noir et une blonde (ou chatain clair) aux yeux bleux car pour l' instant J. est brune avec yeux gris très foncés et M. cheveux, cils et sourcils (quasi inexistants) clairs et yeux bleu gris mais très clairs.
A voir ..
amelseblecla:
Pour mon aînée ses yeux sont vite passés du bleu au gris pour finir marron avec les cheveux châtains foncés (du coup elle me ressemble). Ma cadette elle a gardé les yeux bleu et ses cheveux qui au départ été noir son devenu blond (ça c'est le papa lol). Pour mes loulous pour l'instant leurs yeux sont bien bleu, les cheveux châtains mais on dirait que ceux de ma fille s’éclaircissent donc à voir.
Pour les mobiles, ils ont un mobile à pile en forme d'oie avec différents son, le mobile qui projette au plafond et une veilleuse. Y a différents programme il est super. Mes aînés l'ont adoré. Pour les jum's je peux leur mettre chacun les étoiles au plafond et mettre qu'un mélodie sur un mobile. Comme ça tous le monde est content.
Je leur ai acheté les arches pour le doomoo mais bon à pars les regarder, ils sont trop petits pour y jouets mais sa peut leur faire une attraction pendant quelques minutes
Super les nuits mymika j'en rêve, nous c'est toute les 4h et rarement 5h mais maintenant ils sont decalés depuis qu'un a fait 5h d'affilé donc 1h30 d’écart youpi mais bon en même temps sa sert à rien de les recalé car si un a besoin d'un bib qu'au bout de 5h on va pas le réveiller au bout de 4h pour notre confort autrement ils feront jamais leur nuit. On prend sur nous :-\
Tétard au faite ton intro et tip top j'ai adoré
Kelloche:
C clair que le porte Bb double est cher, d'occasion je l'ai eu a 60 et je pense le revendre 70...;)
Le truc c que ça ne durera pas très longtemps je pense, ça va vite devenir lourd; mais pour faire le trajet de 5 min ecole - maison c super pratique...
Sansan, quel bonheur ces nuits... Je vie par procuration ;)
C'est dingue!!! Elles mangent combien maintenant?
Kelloche:
Pour le mobile, on avait vite enlevé celui de mon fils, j'avais entendu tellement d'histoires horribles... Du coup on a une petite veilleuse qui se pose qq part et qui projette de la lumière au plafond, avec des berceuses et des bruits de nature.. C pas mal
♥ayaya♥:
Moi aussi j'avais le mobile oie :D
Pour mon fils,et j'en avais même déjà 2 ,car je vivotais entre chez moi en banlieue et l'appart de Paris :P
Donc,même pas eu besoin de réinvestir pour les filles ;D
N'oubliez pas que le mobile ne se met pas pile au dessus du visage du bébé,mais plus vers les pieds ,il ne doit pas avoir besoin de lever la tête pour le regarder ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente