Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Mymika:
Salut !
La nuit fut bonne, 23h à 5h sans réclamer ni pleurer. Faut dire pour une fois c'est dans la journée hier qu'ils ont été plus difficiles. Depuis hier ils réclament leur bib systématiquement en même temps. Et cette nuit, afin de ne pas réveiller toute la maison, j'ai testé l'astuce délivrée par je crois Isalarouquine. Les 2 dans le transat, bib coincé avec leur couverture. Et bien nickel, 2 couches changées, 2 bibs donnés, 2 rots faits, et Enzo qui s'était levé entre temps que j'ai pu recoucher, tout ça en 30 min !!! La papa pas réveillé qui est en meilleure forme du coup pour reprendre le taf ce matin. Alors MERCI pour cette astuce dans les moments d'urgence c'est fabuleux ;D
Les yeux sont bleus gris, mais la couleur définitive est parfois longue à se faire connaître les filles. Enzo qui fera ses 2 ans le mois prochains n'a pas vraiment de couleur établie. Il les a parfois bleus gris, parfois qui tirent au vert, et parfois avec un peu de marron dedans. La totale quoi, des yeux bizarres je sais pas si ca restera comme ca. Ca me mettre très longtemps il parait...
On a un mobile en bois sans pile, on ne l'utilise pas souvent. Ce qui est pas mal et qu'on avait pris pour Enzo, c'est une veilleuse Winnie qui projette comme un petit film au plafond, avec la berceuse. Y a un mode jour aussi ou le bébé peut toucher un oiseau, une abeille et ça fait le bruit. avec des juju, le mode nuit est interessant, si on peut mettre la veilleuse sur un chevet au milieu des 2 lits. Sinon j'adore ma veilleuse qui projette étoiles et lunes qui changent de couleur dans toutes la chambre, la mélodie est vraiment très apaisante.
Première journée solo avec les 3 loulous jusqu'à ce soir 19h30...
Kelloche:
Merci savtt, je vais regarder;) tu m'étonnes que ça t'ai sauvé les nuits, c génial... Ils inventent des gadgets de fou...
Chez moi c'est le porte Bb double qui fait sensation quand je me balade...;)
Ouah mymika, quelle nuit, ça fait rêver! J'espère que ça va durer!
Ici, nuit tout simplement horrible... Ils ont hurlé toutes les 2h pour ne boire que 30... Et en décale d1 h en plus... J'en peux plus, je fais les nuits depuis samedi dernier, c hardos ... Bref, plus que qq semaines... J'espère :)
♥ayaya♥:
En principe,les mobiles avec musique à remonter,ça dure...................pas longtemps :P
Je mets une vidéo TRES intéressante pour les mamans qui allaitent ;)
newborns.stanford.edu/Breastfeeding/MaxProduction.html
Mon fils a gardé des yeux clairs très longtemps ,au moins 2 ans,puis ils ont viré au vert,puis kaki !
Mes filles ont les yeux très bleus,on les arrête dans la rue pour ça .......(déjà en étant jumelles,on se fait arrêter,nous,on a la totale :P)
Mymika:
Pour le mobile à remonter, ça dure 3 minutes environ, on l'utilise en journée quand ils sont dans le lit, perso je suis pas fan parce que s'il faut tout le temps venir le remonter c'est un peu chiant. Sinon on a aussi un petit poste enfant pour passer des cd de berceuses là au moins ça dure longtemps et dans ce cas un mobile sans mécanisme ça peut être pas mal. Ils ont de quoi toucher et regarder et de la musique tout les 2 pendant longtemps.
Le mobile à pile c'est le papa qui les changeait, je me souviens plus trop mais je crois qu'il devait enlever le mobile pour changer les piles.
sansan101:
coucou les filles,
Après mon dernier message sur notre "ancien" post (sniff :'(), je viens vous retrouver ici ;D ;D
Tetards, super intro , bravo et merci ayaya également ;)
Question chambre, elles dorment toutes les 2 ds leur même chambre et même lit pour le moment.
M. a fait une nuit complète les filles ;D ;D de 22h à 8h !! hier aussi elle avait bien dormi d'une traite mais jusqu'à 6h30 donc on croise les doigts pour que cela continue..
J. a dormi de 23h à 5h30 , ce qui n'est pas si mal non plus..
Je vois qu'elles sont de + en + éveillées et parfois je me dis qu'elles se font ch..er entre le transat (1 sur 2 a une arche) donc je pense récuperer notre tapis d'éveil chez ma mère et j'aimerai bien investir dans un parc avec 3 niveaux histoire de les mettre dedans à hauteur max avec tapis d'éveil.
Pensez vous que c'est un peu tot ?
Vous arrivez à mettre vos 2 bb en écharpe !! je dis bravo ..
On a acheté 2 porte bb dont 1 qui se porte en bandoulière et bien celui ci n'est pas pratique et j'ai lu de mauvais avis sur le net que après..
le porte bb double j'aurai bien aimé mais très cher..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente