Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (5/1117) > >>

♥ayaya♥:
Amel : ça fait longtemps que je n'ai plus de chambre :P
On dort donc dans le salon ,on a acheté le canapé-lit (maison du conver*tible ),pour laisser la chambre aux filles  :P
Mais moi,j'ai dormi dans leur chambre pour l'allaitement,pendant 18 mois environ ......

Pylie:
Hello ici !
Super intro Tétard ! merci !

Pareil ici, c'est mon ptit gars qui fait de l'acné (mais ca commence à s'estomper je trouve) ! Ma fille est épargnée !
J'ai demandé, ya pas grand chose à faire, a part attendre que ca passe. C'est pas tres beau mais tant pis ! on retouchera les photos :D

Pour le change pareil que vous. Si besoin je fais le gros oeuvre à l'eau (lol) et le reste au coton +liniment.

Pas cool Amel pour ta ptiote, je comprends que tu ais la rage :s Bon au moins ca va mieux maintenant

Wahou stelversus le portage double ! Ca fait pas trop mal au dos?

Tittou, tu nous raconteras si tes "amis" ont fait des RALCs. Autant en rire !

J'angoisse aussi pour la MSN. Je vais voir pour les détecteurs de mouvements... C'est quand même un budget...

Sinon autre question ! Ils ont quelle couleur les yeux de vos loustics?
J'ai trop hate de savoir leur couleur définitive. Bon grosse chance d'avoir du marron, mais le vert est possible !
N les a gris-bleus pour l'instant, et A sont gris-gris.

savvt:
Pylie pour le moment ils sont bleu leurs yeux. Leur frère les avait déjà très très foncés au même âge et bien noirs (il a les yeux marron) alors peut être qu'ils les garderont on verra. h a les yeux bleu bien bleu et M les a plutôt bleu- gris.

Petite question avez vous mis un mobile au dessus de leur lit ? Si oui avez vous testé les mobiles mécaniques qui se remontent ? Ça dure longtemps la musique ?
Pour celles qui auraient un mobile musical avec piles les piles se changent facilement ? Un modèle à me recommander ? Et les mobiles en bois sans mécanisme aucun ça vaut quoi quelqu'un connait ?

Tétards:
Cc les miss! Merci ;) j'ai fait de mon mieux.

Pour le détecteur il s'en vend sur le bon coin, pr ma part j'ai le Ang*el car et je le trouve formidable,  il fait en plus interphone et a une portée de 200m je crois.

Pour l'acné idem chez ns, on attend q ça passe.

Les yeux sont bien bleu pour le moment.  Leur soeur a gardé les siens bleu avec une tache noir dans le droit. C craquant.

Je suis en train de tirer mon lait car comme une co**e j'ai pris rdv a 8h chez le kine et doit poser la grande chez la nounou. .. evidement au moment de la tété grrr ca fait tot!

je v lever pepette
Biz

savvt:
Pareil le détecteur numéro deux on l'a trouvé sur leboncoin. On a celui là :
http://www.autourdebebe.com/la-securite-_2/les-ecoutes-bebe-_4456454/tapis-detecteur-de-mouvement-tsp500-blanc-gris-_19267587-_19267588.html

Ça m'avait sauvé mes nuits pour mon aîné car je me levais toutes les 5 minutes pour vérifier qu'il respirait toujours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente