Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
savvt:
Coucou tout le monde !!!
Contente de vous retrouver ici !
Superbe intro têtards et merci ayaya !
Alors pour les questions :
Acné mon fils en avait c'est parti tout seul, M en fait aussi pas mal, seule H y échappe normal c'est une nana ;)
Nettoyage des fesses alors liniment + coton mais quand gros caca je prélave avec du coton et de l'eau
Chambre : ici pas encore de chambre ils dorment dans des berceaux avec nous mais même si on avait eu une chambre ça aurait été ça. Des études ont démontré que le fait de les garder dix mois avec nous mais pas dans le même lit diminuait le risque de MSN or je suis parano de ça... (j'ai aussi les détecteurs de mouvements lol).
Étude :
http://www.pediatre-online.fr/mort-subite/prevention-de-la-mort-subite-du-nourrisson/
Moi ce que j'avais compris c'est que pour certaines MSN l'enfant oublie de respirer. Si l'enfant dort dans la même chambre que les parents il calquerait sa respiration sur celle de ses parents et donc pas d'oubli.
Mais après en effet faut relativiser les MSN c'est très rare... et c'est pas parce qu'un enfant dort dans sa chambre dès la naissance que c'est dangereux !
Moi je suis parano alors ça me rassure
Sinon tittounett non en general je les laisse pas pleurer ou pas longtemps.. pour moi s'ils pleurent c'est un réel besoin et je crois pas trop aux caprices à cet âge en effet... bon sauf quand j'ai pas le choix genre là H hurle car je nourris son frère...
Mais ça me fait mal au coeur :(
Voilà j'ai rien oublié ?
laureetrudy:
Recoucou
Alors ici c lavage au coton et liniment et si caca on dégrossi avec de l eau et quand sa déborde direct a la douche lol. !!
Ici ils dorment dans notre chambre et ça jusqu a qu ils fassent leur nuit car on a 2 chambres donc après ça sera les 3 dans la même chambre !!
Si ça pe rassurer pour les nuits ma fille a dormi dans notre chambre jusqu a ses presque 2 ans et elle fessait ses nuit depuis très très longtemps. Mrme le réveil ne la réveiller pas. !!!
Pour l acné mon fils en a +++ j espère que c pas prémonitoire pour l ado sinon il sera pas gâtée le pauvre !!
Sinon les 2 sont malades !! Rhino tous les 2. Demzin Rdv pédiatre de l hôpital pour le suivi prema !!
Je vais sûrement changer de lait car ma fille commence a être constipée +++
Biz les filles
Kelloche:
Savtt, merci pour cette étude, ça me rassure vachement... Je vais la montrer au papa... il a retrouve son frère qui ne respirait plus une nuit quand il était petit, son père a réussi a le réanimer mais avec séquelles: il est handicapé mental depuis:(
C'est peut être aussi pour ça que je suis psycho sur le sujet...
C'est génial ces détecteurs de mouvement, je ne savais même pas que ça existait... Je vais regarder de plus pres
amelseblecla:
Ouf le gps m'a emmener jusqu'ici j'avais peur de me perdre lol, la fatigue me guette ça se voit non ;D
Pour nous aussi les ptits sont dans notre chambre pour le moment car après ils vont dormir avec leurs sœurs et oui à 4 dans une chambre jusque-là ce qu'on puisse vendre et j’espère bientôt mais j'y crois plus maintenant. On attend qu'ils fassent leur nuit mais surtout on a peur que notre cadette bientôt 3 ans ne monte dans leur lit quand ils y sont ou les attrapent. Sa va être une sacré étape a passer. Et puis des qu'ils rentreront plus dans leur berceau y aura pas le choix mais si vraiment c'est la galère et bein on se rendra à l’évidence et on laissera notre chambre aux jumeaux. J’espère ne pas en arriver là car dormir sur le canapé... deja pas d'intimité et puis pleins d'autres choses.
Ma fille aussi à de l'acné du nourrisson, mes filles l'avaient eu et sa passe tous seule.
Bon à part sa ma fille n'a plus son plâtre mais de nouveau une atèle. Je suis très en colère contre l’infirmière de l’hôpital car pour enlever un plâtre à un bébé ils n'utilisent pas de scie normal donc du coup faut faire tremper le plâtre dans de l'eau chaude avec du vinaigre (sa le ramolli et il s’effrite) mais sa prend une plombe. Donc ils veulent que les bébés soient carrément dans le bain sauf que l’infirmière à mis une demi heure pour arriver à l'enlever ma puce hurlait car elle avait faim mais aussi très froid. Je remettais de l'eau chaude à chaque fois car l'autre elle en avait rien à foutre à pars le plâtre... cette conne elle me dit bein pourquoi elle se met dans tous ses états non mais sans déconner on vous a jamais dit qu'il fallait que les bains soit rapide pour un bébé car ils ont vite froid et en plus pas de chauffage. Je suis enragée heureusement que son pied s'est bien remis et du coup pas d'autres plâtres !!! Y 'en il devrait changer de métier, y a d'autres méthode que de mettre le bébé entier dans la baignoire à ce les cailler pendant 30 minutes. Si elle avait eu un autre plâtre on aurait du le faire chez nous et bein on aurait mis sa jambe dans une bassine quand elle aurait dormis !!!
Voila mon 1er roman de ce fil lol
J’espère que vos nuits se passeront bien, je croise les doigts pour qu'ils tiennent encore 5 heures cette nuit car c'est super agréable :P
Bonne soirée les filles
stelversus:
Re, très belle intro têtards....moi aussi jaimerai quon se rencontre un jour...je vais également adhérer a l'association, je vais me rendre a la prochaine permanence chez nous...Mon grand a 2 jumeaux dans sa classe, on les avait croisé au parc ce printemps...javais échangé avec la maman...elle ma reconnue et surprise parcequelle ma vue porter les 2 loulous en écharpe en allant à l'école...et oui cest possible et jy arrive...trop fier....la boba wrap c trop bien..
Sinon ce soir calme....jai donné une préparation tisane fenouil de la pharma, bain, massage, musique douce et bib....effet apaisant....ouf....si jy arrive je renouvelle tous les soirs...c sportnquand mm, surtout qu'avant cest repas, devoirs avec grand, histoire....ma méthode pour lui apprendre les mots allemands et poésie, le masser en même temps...et oui lui aussi il y a droit, il a aussi eu sa dose de stress....et il retient bien ainsi ses devoirs....7h30 au lit....8h bains bb...21h bib....22h rangement...22h30 forum et maintenant au dodo....bonne nuit....ils,, reclament toutesnles 4 ou 5 heures en meme temps....donc re réveille 1h mat....bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente