Bonjour,
Merci mymika d'avoir mis les photos des gateaux sur le site pour moi.

Nous avons fêté l'anniversaire des loulous mardi , ca s'est bien passé ,ils ont été gâtés
Finalement pour les gateaux j'ai rien trouvé de top en supermarché alors j'ai pris des gateaux surgelés chez pic *ard et j'ai ecrit sur le gateau ou c'etait possible.J'aurai du faire des gateaux maison mais j'avais la flemme.Mais bon j'ai tout de meme fait des bonnes casolettets de poissons pour le rapas!
On a fait un souvenir des 1ans pour nos invités mais long a faire et on s'est couché a 1h30 du mat et Miss Coleen etait reveillé a 6h, on etait cassé.
Je vous mettrais des photos une autre fois.
Bon sinon Coleen mord encore on l'a sorti du parc pour qu'elle comprenne et on l'a mise dans la chaise haute qu'on a mis au niveau le plus bas (en attendant de trouver mieux!) Et bah Nathan a raler puis s'est mis a pleurer parce qu'on avait gronder Coleen et qu'on l'avait sorti du parc!!

Sansan on ne veux pas utiliser le lit pour l'isoler car d'une part ca nous fait monter un etage et puis on veut pas associer lit avec punition!Mais merci pour la suggestion.
Bb plus super si les vacances furent bonnes,et bonne dernere vacances a la tremblade, j'aime bien la region de royan!
Au fait tu as regardé le festival celtique (en bonne bretonne!!) sur la 3 ?
Nous on part le 29/08 pour 15 j a arcachon on a hate, mais les preparatifs me font grave stresser! pfff.