Coucou tout le monde !!

Ici entre la préparation de l anniversaire, à la recherche de cadeaux d occasion et des petites bêtises des miss par ci par là, on ne s ennuie pas

J ai réussi à trouver des trotteur évolutif à un prix correct. J ai emballé les premiers cadeaux et j ai fais mes premières banderoles : 2 banderoles fanions avec leur prénom que je vais ensuite mettre dans leur chambre en mode déco au dessus de leur lit. Dans ce style, en couleur pastel :

Et un autre banderole Joyeux Anniversaire. Des ballons, des lampions, des chapeaux, toute la panoplie pour une petite fête sympatoche. On sera en petit comité avec les papis mamies et ma grand mère mais bon un premier anniversaire ça se fête

Pour la gâteau, je n ai pas la prétention de faire le même que sur la photo, la cuisine c est pas mon truc en plus mais la pate a sucre avec écrit dessus le prénom et 1 an avec qques décorations achetées. Je vous mettrai des photos
Mymika : je suis aussi rassurée pour ta soeur car j imagine que notre monde s écroule quand on apprend ce genre de nouvelle.
mafre : c est top ces biberons, je l avais fait pour ma baby shower, c est tellement choux. Je reconnais bien les gâteaux Picard et surtout le croquant chocolat que j adore manger avec un peu de glace vanille

Quoi moi gourmande ?!

Moi aussi veux les photos en mp

Bon courage pour le départ, j espère que tout se passe bien.
Tittounett : je connais cette allocation, en général, selon les revenus, c est entre 200 et 400 € je dirais mais aucune certitude. C est plus par rapport à mon travail et aussi à mon entourage. Et en effet ce n est pas systématique, tout le monde n en bénéficie pas. Mais regardes sur internet si tu ne peux pas faire une simulation.
J ai trouvé ça :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4470-montant-de-l-ass-2015 .
Sur ce lien, ils parlent de simulateur :
http://www.allochomage.com/101210-montant-ass-2015-allocation.html Ca vaut le coup de s y pencher avant de se lancer dans les démarches.
Sinon elle est trop mimi cette Réglisse même si elle a l air de bouder lol Trop envie de la caresser. Tes bonhommes vont se régaler avec tes poneys, c est super. Mais wouah en effet entre la maison, le terrain, les animaux et les enfants pfiou ça en fait du boulot, tu ne dois pas chômer !
MDuvRoc : j avoue qu il y a mieux comme journée d anniversaire en famille

Pour les collages, j utilise plusieurs applications sur mon téléphone car j adore ça

Avi@ry, Instacoll@ge, Photocoll@ge, et récemment Pic Coll@ge. J en ai d autre que j utilise moins. Mais franchement il y en a pleins, de quoi s amuser lol