15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:57:48
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 245015 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 13 Août 2015 à 15:28:38 »

Ayé j'ai acheté les moules , merci du tuyau mymika, je suis passée tout à l'heure chez gifi et j'ai pris les modèles papillon + 1 avion (pour notre grand aussi)  Clin d'oeil

Y a plus qu'à !! les 1 an se préparent pour tout le monde..et ds le genre grave à fond j'ai pris une banderole "joyeux anniversaire"

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4111 le: 14 Août 2015 à 09:14:31 »

Bonjour,

Bon alors j'ai recu une partie des objets "securité "  mais pour les boutons de four ca va pas c'est genre un boitier qui s'ouvre et faut demonter le bouton du four pour l'installer!! ca irait pour une ancienne cuisinière mais pas pour notre four!
sinon pour les bloque tirroir y'a du taf faut tout visser.

Sinon nous en ce moment on galere avec Coleen qui n'arrete pas de mordre Nathan surtout quand on les mets dans le parc.Et vous vous avez ce probleme.
On a beau la reprendre ca fait rien! avez vous des idees? On cherche un endroit pour isoler mais pas encore trouve.

Titou sympas les photos ,ils sont mimis et on l'air tres coquin tous les 2.

Mymika est ce que c'est sur FB que tu avais mis tes moules? ou bien j'ai loupé des messages ici!

Nous on prepare l'anniv de mardi on voulait commander un gateau en boulangerie/patisserie mais tout est ferme dans les alentours.Pfff la france en aout fout la deprime!Je vais aller voir en supermarché du coup.
On ne prendra pas les voitures b@gerh@ trop chere surtout que ca sera fatalement abimé! Du coup on a pris des porteurs/bascule avec canne pour parents chez T.rus marque sm0bby. on attend la livraison car bien sur comme souvent pas de stock en magasin...grr
Bonne journee
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 14 Août 2015 à 09:24:37 »

Sinon nous en ce moment on galere avec Coleen qui n'arrete pas de mordre Nathan surtout quand on les mets dans le parc.Et vous vous avez ce probleme.
On a beau la reprendre ca fait rien! avez vous des idees? On cherche un endroit pour isoler mais pas encore

Nous on prepare l'anniv de mardi on voulait commander un gateau en boulangerie/patisserie mais tout est ferme dans les alentours.Pfff la france en aout fout la deprime!Je vais aller voir en supermarché du coup.
On ne prendra pas les voitures b@gerh@ trop chere surtout que ca sera fatalement abimé! Du coup on a pris des porteurs/bascule avec canne pour parents chez T.rus marque sm0bby. on attend la livraison car bien sur comme souvent pas de stock en magasin...grr
Bonne journee

Ds son lit sinon  ?
Ici pas encore en mode "je mords l autre" mais y a de l' arrachage de cheeux et du tapage m'importe ou sur lz frangine

Je commence a me'resigner  : les miennes ne s'entendnt pas   !
Quand y a le frere ca va mieux mais ttes les 2 ca n'arrête pas de chouiner. Ca en est pénible.

Et pis en ce moment elles me gonfle.t grave car galere pr leur bib, galere pr les repas, galere pr le bain et les changements de couche (elles se débattent et pleurent etc,
Elll
EElles m'ont mises hors de moi hier apres le bain. Jao fini par mettre 1.tape sur la main de M. Chose que je navais jamais faite avex mon grand a cet age...

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 14 Août 2015 à 09:46:03 »

Coucou,

Oui Mafre j'avais mis des photos sur FB, je partage aussi avec toi une p'tite photo de mon trio et des gâteaux que j'ai fais le jour de leur anniversaire (moelleux au chocolat dans des mini moules avion). Pas pleinement satisfaite du résultat mais bon ils ont pris plaisir à gouter leur gâteau et à l'émietter partout aussi !

Pas de problème d'entente entre Ilan et Loris, ils jouent ensemble, rigolent ensemble, se câlinent parfois, c'est top ! Pas cool pour les morsures ou pour la mésentente de tes filles Sansan, mais ça va évoluer et deviendront peut être plus complices en grandissant.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 14 Août 2015 à 10:11:11 »

Qui parle de mordre ? Présente !!!

Raphaël a eu un période en juillet et ça faisait trèèès mal ! C'est pas son frère qu'il mordait c'est nous. On a mis quelques temps à lui faire passer (ou c'est passé tout seul ?). A coup de non, de "j'arrête de jouer avec toi" etc ...

Quentin mord un peu mais surtout quand Raphaël lui met sa main dans la bouche ! Automatiquement Quentin ferme les machoires et Raphaël hurle 

Demain on sera à notre 3ème fête d'anniversaire ! On devait être seulement nous (nos invités du moment) et ma copine qui était avec moi pour ma césa (elle était en vacances semaine dernière). Finalement une cousine de chéri de Tarbes est de passage donc on l'a invité et re invité aussi mes beaux-parents et mon beauf bien sûr. Bref, on sera 17.

Je ne vous ai pas montré mon gâteau du 11 août Huh?

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 14 Août 2015 à 10:36:11 »

Il devait être surement très bon ton gateau tittou ... mais un peu raté niveau "forme", non ?   Souriant Souriant

J'adore, moi qui suis à fond ds les idées de super beaux gateaux à faire, ta photo des 1 an m'a fait bien rire !!

ça fait du bien en ce moment car à mon tour de saturer ici... Encore tout à l'heure M. n'a pas arrété de chouiner, pleurer etc. du coup je les ai couchées + tot toutes les 2 (si j'en couche qu'1, et que 30 mn après je rentre ds la chambre coucher l'autre, ça réveille forcément la 1ère qui ne se rendort plus) ..
En ce moment je me dis "vivement septembre qu'elles commencent un peu la halte garderie" .. en espérant que ce soit possible.

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 14 Août 2015 à 12:01:47 »

On n'est pas trop dans le mouv' du super gâteau de la mort qui tue ici surtout avec mes talents culinaires en pâtisserie ! 

Pour l'instant on a du monde à la maison depuis 1 semaine donc les garçons sont rarement seuls dans leur parc. C'est la semaine prochaine que ça va être chaud parce qu'un 10 jours ils ont pris un bon nombres de mauvaises habitudes !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 14 Août 2015 à 12:39:52 »

J'ai tout acheté pour faire mes charlottes aux fraises et aux poires demain, et je refais aussi un moelleux chocolat mais en grand cette fois si, on va être 9 + les enfants. On sera un peu plus nombreux à l'anniversaire d'Enzo en octobre. D'ailleurs j'essaierai pour ses 3 ans la gâteau train de Savvt, l'idée me plait et ça va lui plaire à mon bonhomme aussi.

Moi c'est de déformation professionnelle, j'ai été obligée d'avoir des cours de cuisine et de pâtisserie dans le cadre de ma formation (alors que je m'en tamponnais de la cuisine professionnellement parlant, et c'était plus stressant qu'autre chose mais ça a eu le mérite de me forger), et je suis un peu perfectionniste dans ce que je fais. Mais au fonds vaut mieux que ce soit bon que beau plutôt que l'inverse, et quand on a les 2 c'est encore mieux.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 14 Août 2015 à 19:07:59 »

Niveau jouet vous n'avez pas de problème de sécurité ?

Par exemple les garçons ont reçu un jouet pour 12M et les formes à mettre dans le truc en plastique sont assez petites pour rentrer dans la bouche (vu que j'en ai retrouvé une dans la bouche de Quentin). Huh?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 15 Août 2015 à 10:59:41 »

Niveau jouet vous n'avez pas de problème de sécurité ?

Par exemple les garçons ont reçu un jouet pour 12M et les formes à mettre dans le truc en plastique sont assez petites pour rentrer dans la bouche (vu que j'en ai retrouvé une dans la bouche de Quentin). Huh?

Non pas de pb de sécurité.  Car quoi on jeu  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 15 Août 2015 à 11:00:47 »

Grrr la'ta bb lete.
Je voulais dire "c'est quoi ton jeu  ? "
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 16 Août 2015 à 00:29:09 »

Coucou a toutes

nous voici de retour de vacances on est rentré hier, je vous raconterais un peu plus tard , carlà j'ai lu toutes les pages en retard, je n'ai pas pu me connecter ( bon puis c les vacances alors .... )
du coup le 10 c'etait les 1 an des filles voici une p'tite photo faite en normandie

et il y a 1 an les memes

bon anniversaire en retard a tous vos bb

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 16 Août 2015 à 11:07:50 »

Tiens j'ai eu ma 1ère vrai RALC ! La plus connu que je n'avais jamais entendu mais lu tellement partout.

En balade une nana m'a sorti "oh des jumeaux ! C'est mieux chez les autres". Elles étaient 2 et j'ai répondu à la conne avec un grand sourire qu'en effet ils étaient mieux chez moi que chez les autres !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 17 Août 2015 à 10:03:07 »

Sympa la photo des 1 an BBplus Souriant

Les jumeaux mieux chez les autres, je pense que c'est vraiment la RALC qui m'énerve le plus... j'ai la même réaction, effectivement ils sont mieux chez moi  Tire la langue

Va falloir que je pousse dans mes placards, ma belle sœur m'a ramené ses vêtements en 5 et 6 ans, j'ai beau faire du vide au fur et à mesure rien ne désemplit c'est fou !

Les garçons ont eu pas mal de vêtements pour leur anniversaire, un 2ème tricycle (on en avait déjà 1), des petits jouets et des sous à déposer sur leurs comptes.

Ilan est de plus en plus à l'aise pour marcher, s'il se précipite pas il arrive à faire 4 ou 5 pas systématiquement, mais comme Monsieur veut bien souvent aller plus vite que la musique...  on sent qu'il a encore fait de nets progrès quand même. Et avant hier il a dit maman à plusieurs reprises et il était content et fier que je lui réponde, c'est tellement craquant. Loris se tient super bien debout mais il est raide de chez raide. Il arrive à avancer un peu en poussant la table de jeux.
Journalisée

MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 17 Août 2015 à 10:39:47 »

Salut les septembrettes!

ça y est en ce qui nous concerne les vacances st terminées, c'était super, vivement les prochaines!!  Tire la langue
La semaine dernière nous étions avec nos amis qui ont également des jumeaux (nés en octobre 2014) et croyez moi ou pas on a réussi l'exploit de faire dormir les 4 en même tps ds la même chambre!! Qui a dit que c'était difficile d'avoir des jumeaux?!!! (Je fais ma maligne mais ce matin y'a pas moyen de faire faire la sieste à Eloïse! lol)

Sinon je vois que les anniversaires se poursuivent avec des gâteaux tous plus beaux les uns que les autres....ou pas! ( Je ne vise personne Tittou!!  ) et de très belles photos souvenirs. Ah nostalgie, quand tu nous tiens... Pour notre part on commence les festivités ce week-end ds ma belle famille puis le dimanche 30 à la maison avec mon oncle ma grand mère et mon petit frère et sa copine. Dans tout ça il manque mon gd frère, ma mère (mais comme elle vit à l'étranger elle a une bonne excuse) mon père (vu les relations que j'entretiens avec sa femme je ne sais pas si on fera qqc) et mon beau-père (je crois que mon mari attend de voir s'il se manifeste, depuis l'annonce du divorce de mes beaux-parents on a pas bcp de nvelles de sa part...) Je suis un peu triste que tt le monde ne soit pas là pour leur anniversaire ms tant pis c'est comme ça et on passera un super moment quand même!  Sourire

Mafre, ici ils ne se mordent pas entre eux, Il y a juste Eloïse qui nous mord parfois son père et moi, mais je crois que c'est qd elel a mal aux dents!  Sinon entre eux ils y a eux la période ou ils se tiraient les cheveux et se tapaient sur la tête, alors mon mari leur faisait pareil (les parents indignent lol)  pour qu'ils voient ce que ça faisaient. est ce que ça a marché ou pas... en tout cas ils ne le font plus et rentrent dans une phase de complicité.

Tittou nous aussi on a un jeux avec des formes , Maxence met les pièces entièrement ds la bouche mais pour autant il parrait qu'il ne peut pas les avaler. (c'est ma pote médecin qui m'a dit ça, je vais la croire même si je ne suis pas trop rassurée qd il fait ça...)

Hier Maxence a fait 2 pas tout seul! Il tient facilement 10-15 secondes debout sans se tenir dc je pense que la marche n'est plus très loin. Eloïse marche surper bien qd elle se tient, mais n'a pas pr l'instant pas du ctt d'équilibre, dc je ne pense pas que ce soit pr tt de suite. En revanche elle est super habile avec ses petites mains (empile les cubes les uns sur les autres, introduit les formes au bon endroit, mange avec sa cuillère (elle est met un peu partt ms le geste est bien fait) ...) Bref, je partage votre avis, les enfants c'est mieux chez moi!  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: