Salut les septembrettes!
ça y est en ce qui nous concerne les vacances st terminées, c'était super, vivement les prochaines!!

La semaine dernière nous étions avec nos amis qui ont également des jumeaux (nés en octobre 2014) et croyez moi ou pas on a réussi l'exploit de faire dormir les 4 en même tps ds la même chambre!! Qui a dit que c'était difficile d'avoir des jumeaux?!!! (Je fais ma maligne mais ce matin y'a pas moyen de faire faire la sieste à Eloïse! lol)
Sinon je vois que les anniversaires se poursuivent avec des gâteaux tous plus beaux les uns que les autres....ou pas! ( Je ne vise personne Tittou!!

) et de très belles photos souvenirs. Ah nostalgie, quand tu nous tiens... Pour notre part on commence les festivités ce week-end ds ma belle famille puis le dimanche 30 à la maison avec mon oncle ma grand mère et mon petit frère et sa copine. Dans tout ça il manque mon gd frère, ma mère (mais comme elle vit à l'étranger elle a une bonne excuse) mon père (vu les relations que j'entretiens avec sa femme je ne sais pas si on fera qqc) et mon beau-père (je crois que mon mari attend de voir s'il se manifeste, depuis l'annonce du divorce de mes beaux-parents on a pas bcp de nvelles de sa part...) Je suis un peu triste que tt le monde ne soit pas là pour leur anniversaire ms tant pis c'est comme ça et on passera un super moment quand même!

Mafre, ici ils ne se mordent pas entre eux, Il y a juste Eloïse qui nous mord parfois son père et moi, mais je crois que c'est qd elel a mal aux dents!

Sinon entre eux ils y a eux la période ou ils se tiraient les cheveux et se tapaient sur la tête, alors mon mari leur faisait pareil (les parents indignent lol) pour qu'ils voient ce que ça faisaient. est ce que ça a marché ou pas... en tout cas ils ne le font plus et rentrent dans une phase de complicité.
Tittou nous aussi on a un jeux avec des formes , Maxence met les pièces entièrement ds la bouche mais pour autant il parrait qu'il ne peut pas les avaler. (c'est ma pote médecin qui m'a dit ça, je vais la croire même si je ne suis pas trop rassurée qd il fait ça...)
Hier Maxence a fait 2 pas tout seul! Il tient facilement 10-15 secondes debout sans se tenir dc je pense que la marche n'est plus très loin. Eloïse marche surper bien qd elle se tient, mais n'a pas pr l'instant pas du ctt d'équilibre, dc je ne pense pas que ce soit pr tt de suite. En revanche elle est super habile avec ses petites mains (empile les cubes les uns sur les autres, introduit les formes au bon endroit, mange avec sa cuillère (elle est met un peu partt ms le geste est bien fait) ...) Bref, je partage votre avis, les enfants c'est mieux chez moi!