Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Tittounett:
Franchement demande lui pourquoi il a voulu des enfants s'il n'était pas prêt à se lever la nuit ! Je sais bien que c'est épuisant mais s'il voulait un poupon il n'avait qu'à aller chez Toy's, il y en a des très bien qui font très vrai et ne se réveillent pas la nuit ;D ;D
Gggrr ah les mecs, j'admire ta patience.
Super pour la nuit Bonbon ! Tu leur mets quoi au fait comme couche ? Tu as dû en essayer plusieurs vu les problèmes aux fesses de ta puce. Tu as testé les couches écologiques ? Pour le bib de 2/3 heures, je me motive en me disant que le prochain sera dans 8 heures donc 8 heures de sommeil à venir ! ;D
♥ayaya♥:
Tittou : MDR le poupon chez toys ;D
Vous pouvez aussi tenter le contraire : vous rapportez vos bébés là-bas en disant que ça ne convient pas 8) 8) 8)
Bonbons : super,tu as trouvé la solution ,ta fille veut juste dormir les fesses à l'air ;D
Tu peux essayer de trouver du bleu de mili*an en pharmacie,super efficace,par contre,ça tache ,faut faire gaffe !!!! (et si tâche,j'ai le secret : du gel hydroalcoolique ;))
Sinon,tu as essayé le cicalf*ate ?
♥ayaya♥:
Sinon,érythème fessier,en HE,c'est camomille noble(romaine ,quoi !),2 gouttes dans 4 gouttes d'huile vierge de calendula,appliquer à chaque change ;)
BonbonTwinss:
Citation de: savvt le 23 Septembre 2014 à 04:04:14
Si vous ne connaissez pas...
Certaines vont s'y reconnaître (nous c'est tout à fait ça en ce moment !!")
Elle est géniale cette chanson
http://m.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk
Jviens de l'écouter, j'adore !! C'est exactement ça mdr ! ;D
BonbonTwinss:
Citation de: Tittounett le 24 Septembre 2014 à 13:56:50
Franchement demande lui pourquoi il a voulu des enfants s'il n'était pas prêt à se lever la nuit ! Je sais bien que c'est épuisant mais s'il voulait un poupon il n'avait qu'à aller chez Toy's, il y en a des très bien qui font très vrai et ne se réveillent pas la nuit ;D ;D
Gggrr ah les mecs, j'admire ta patience.
Super pour la nuit Bonbon ! Tu leur mets quoi au fait comme couche ? Tu as dû en essayer plusieurs vu les problèmes aux fesses de ta puce. Tu as testé les couches écologiques ? Pour le bib de 2/3 heures, je me motive en me disant que le prochain sera dans 8 heures donc 8 heures de sommeil à venir ! ;D
Non même pas, c'est du p@mpers comme la plupart d'entre nous je pense. Là j'ai commandé du sensitve on va voir. J'ai essayé un jour les Carrouf et j'ai très vite arrêté. En plus, je mets toujours des cotocouches dans la couches pour justement protéger leurs petites fesses. J'avoue ne pas du tout avoir zyeuter les couches écologiques mais si ça peut leur faire du bien, jveux bien essayer. Mais je pense que c'est surtout une question de peau très fragile pour Maëlle, je vois la différence entre les 2. Nellia, un peu de Bép@nthene et ça va mieux et encore c'est juste un peu de rougeur mais je préfère prévenir pour pas que ça s'empire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente