Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
minisnous:
Citation de: Tittounett le 24 Septembre 2014 à 13:00:20
Bonjour !
Oh Pylie et Savvt quelle galère ! J'espère que vous tenez le coup.
Je me sens vraiment privilégiée quand je vous lis/ On n'a pas évolué car ils réclament toujours toutes les 4h30 environ mais on les cale à 30 minutes du coup on fait les 2 à la suite ça nous prend 1 bonne heure ou 1h30 en fonction et comme on se relais avec mon mari franchement on arrive à pas mal d'heures de sommeil chacun.
kelloche honnêtement la technique de ton mari me paraît quand même bien horrible. Laisser son petit crever la dalle et hurler toute la nuit et finir endormi d'épuisement et de faim ? Bouh j'en ai des frissons partout. :-[
Galère pour ton mari Mymika ! Les conditions de licenciement (prime et droit ...) sont intéressantes ? Moi j'avais profité d'une charrette pour demander une rupture conventionnelle. Tu as droit à ta prime comme un licenciement et si tu n'as jamais été sans emploi c'est 2 ans et demi de droit au chômage.
Mininous tu as encore des hémos ?? Malgré les suppos, la crème et le Daflon ? Sinon tu peux prendre du Ginkor Fort à la place du Daflon, c'est 2 molécules différentes, peut être que le Ginkor te conviendrait mieux ?
oui malgré tout ça!! Merci pour le conseil je vais tenter ;)
♥ayaya♥:
Tittou : la paje,pour moi c'est une prestation sociale,comme les allocs,donc rien à voir avec le fait de retravailler, d'être en CP eo encore en congé mater................
Au passage,merci à la Fédération qui a fait en sorte qu'on puisse la toucher x2 ;) :P
Ceux qui ont un bébé et par ex un petit de 2 ans ne la touchent qu'une fois,malgré le fait d'avoir 2 enfants de moins de 3 ans ::)
Kelloche:
Oui c'est ça, la paje on la touche des le mois suivant la naissance.
Avez vous vérifie si vous aviez le droit a l'aide liée aux naissances multiples ? C'est une aide de la caf donnée dans certains départements ; moi je me bat avec la caf depuis plus d'1 mois pour l'obtenir... ! Je croise les doigts!
BonbonTwinss:
Coucou les filles !!
minisnous : wouah je compatis, tjrs les hémos, c'est pas du cadeau :-\ J avoue que je suis bien heureuse de m'être débarrassée de ça même si maintenant c'est sensible à cet endroit lol
Je vois que vous êtes bien courageuse à faire un saut sur le forum en plein milieu de la nuit. Moi je suis en mode radio doudou que je mets sur ma freeee pour les calmer, et ça me calme aussi car dur dur de contenir ses nerfs, je perds patience pendant la nuit.
Moi je suis contente de cette nuit, Maëlle s'est retrouvée les fefesses à l'air, on a sortir l'attirail pour pas qu'elle nous tâche le rétrécisseur de lit. On a des alèses jetables et par dessus, je mets des petites serviettes éponges pour protéger la plaid. Du coup la miss nous a fait la nuit : un bib à 00h30 et 7h55. Elle a bien dormi, rien à voir avec la nuit précédente. Nellia, je n'ai pas trop eu à me plaindre : 23h45, 3h10 et 7h20, c'est correct et pas de pleurs entre, le miracle. Il faut qu'elles continuent dans cette voie, svp ... lol
Je vois dans votre organisation que vous faites chacun votre tour, je ne sais pas comment vous arrivez à gérer les 2 à 3h du mat' par exemple. Déjà un c'est dur ! Nous on s'occupe chacun de l'une de nos pupuces. Certes on se réveille toute la nuit mais moi après une matinée et journée à m'en occuper seule, je n'en peux plus la nuit. Je vous dis chapeau à celles qui ont un aîné parce que wouah c'est du boulot tout ça.
J'ai du mal à sortir avec elles juste pour les promener, dur de s'organiser et surtout les moments de répit jsuis en mode KO. Du coup je les fait prendre l'air sur ma terrasse, c'est mieux que rien. Pourtant les seules fois où je les sors pour les rdv, elles sont bien dans leur cosy et ne disent rien du tout, c'est en mode dodo. Ca motive à les sortir plus mais la fatigue prend le dessus une fois à la maison.
Kelloche:
Citation de: Tittounett le 24 Septembre 2014 à 13:00:20
kelloche honnêtement la technique de ton mari me paraît quand même bien horrible. Laisser son petit crever la dalle et hurler toute la nuit et finir endormi d'épuisement et de faim ?
Oui Tittounett, je suis complètement d'accord avec toi: je trouve que c'est de la torture... Je tiendrai bon!
J'ai lu qu'il y a des maternités qui pratiquent encore cette technique en nurserie... Jsuis sûre que ça a une influence sur le caractère des enfants plus tard, c un traumatisme quand même...
On s'est engueulés sur le sujet hier parce qu'il a des collègues qui lui ont aussi conseillé de faire ça... Du coup il a fini par me dire: ok, tu veux pas le faire, donc tu fais toutes les nuits alors:( comment dire?... C un peu facile comme excuse je trouve...
Du coup je gère la nuit mais il se tape le ménage, les bains, les lessives et emmener le grand au parc de temps en temps!
Bref... Nô comment!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente