Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (30/1117) > >>

Mymika:
Coucou,

Nuit semblable à la votre. Mais bon faut prendre son mal en patience, et même si les juju me prennent le choux sérieux parfois je finis toujours par les regarder avec tant d amour qu au final je me dis qu ils en valent vraiment la peine.. Mais hâte aussi que ca s arrange... même si j ai l impression d être habituée au manque de sommeil, ca fait 3 mois que je dors en moyenne 4 ou 5h. Y en a toujours un qui tient 6 à 7h sans réclamer mais jamais l autre, et ils échangent les rôles  ??? Du coup dernier bib entre 23h et 00h, puis bib entre 3 et 4h, puis entre 5 et 6h 30 puis debout 7h30.

Sinon plein de licenciements dans la boite de chéri, la fin est prévue d ici 2016, des joies en perspective mais bon il va tenter de jouer une belle carte, j espère que ca marchera...

Bon courage les filles,  :-*

minisnous:
coucou les filles
Je prends enfin le temps d'aller un peu sur le nouveau fil désolée de ne pas être venue avant.
C'est speed entre l'école des grands, les activités sportives et les bébés waouh.
Ici les nuits sont entrecoupées aussi toutes les 3h et souvent coliques, hoquets et crachouillis entre temps.
ils prennent bien du poids environ 350-400g par semaine car encore à 7 bibs
sinon moi crevée et toujours embêtées par les hémomo docteur m'a dit que ça pouvait durer 6 semaines après l'accouchement et la sage femme me parle de 3 mois pff la loose.
bon courage à toutes!

♥ayaya♥:
oulala,j'essaie de répondre en vrac  :P :P(qui a dit qu'on était en vacances quand nos filleules ont toutes accouché :P ;D)

Pylie : si j'étais toi,je m'installerais tranquille,confortable,avec tout à portée de main,et je ne donnerai que le sein,rien d'autre ,au rythme des bébés  ;) :D
Sans t'énerver,sans te mettre la pression,ils prennent comme ils veulent .......
Je crois vraiment que vous devez prendre ces moment "tétées " comme des moments de calme,de repos pour vous  ;)
Arrêtez de compter le nombre de tétées,de regarder l'heure,je vous assure !
C'est le moment de la journée où vous êtes assise/allongée,alors tant mieux si ça revient souvent,non ?
Allumez la tv,écoutez de la musique,chantez,mais profitez !!!!!!!! Je sais que le soucis,c'est "le 2 eme " pendant ce temps !!!!!Si vous ne faites pas de tétées double (comme moi ;)),arrangez vous pour avoir l'autre bébé à portée de main (ou de pieds, lol ,balancvez -le dans le transat .....)
Celles qui n'ont pas de balancelle : il est encore temps  :P ;) ;) ;) ;)

Tétards : Je voulais dire que je trouve plus respectueux pour le minuscule estomac d'un bébé,qu'il prenne de petites quantités de lait à son rythme,que d'avoir un estomac distendu par la force des biberons de plus en plus garnis ,tu comprends ? :P ;)

Bonbons :oui,HE huiles essentielles  ;)
Mais attention,il ne faut pas faire n'importe quoi !!!! Certaines seront très bénéfiques aux bébés,d'autres tout simplement interdites (comme pour les femmes enceintes par ex ...)
Donc,on ne dégaine pas les HE comme ça (c'est pas de l'homéopathie!)

J'ai utilisé les couches carrouf,pas de soucis de fuites ici  ::)

Effectivement,pas spécialement besoin de rot avec le sein ! Maintenant,si le bébé semble gêné quand même,il faut voir ....... :-[

Tittounett:
Bonjour !

Oh Pylie et Savvt quelle galère ! J'espère que vous tenez le coup.

Je me sens vraiment privilégiée quand je vous lis/ On n'a pas évolué car ils réclament toujours toutes les 4h30 environ mais on les cale à 30 minutes du coup on fait les 2 à la suite ça nous prend 1 bonne heure ou 1h30 en fonction et comme on se relais avec mon mari franchement on arrive à pas mal d'heures de sommeil chacun.

kelloche honnêtement la technique de ton mari me paraît quand même bien horrible. Laisser son petit crever la dalle et hurler toute la nuit et finir endormi d'épuisement et de faim ? Bouh j'en ai des frissons partout.  :-[

Galère pour ton mari Mymika ! Les conditions de licenciement (prime et droit ...) sont intéressantes ? Moi j'avais profité d'une charrette pour demander une rupture conventionnelle. Tu as droit à ta prime comme un licenciement et si tu n'as jamais été sans emploi c'est 2 ans et demi de droit au chômage.

Mininous tu as encore des hémos ?? Malgré les suppos, la crème et le Daflon ? Sinon tu peux prendre du Ginkor Fort à la place du Daflon, c'est 2 molécules différentes, peut être que le Ginkor te conviendrait mieux ?

Tittounett:
AU fait les filles, c'est normal qu'on commence déjà à recevoir la PAJE de la CAF ? Je croyais que c'était après le congé maternité en fonction de si on reprenait le taf ou on prenait un CP ?   ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente