Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (29/1117) > >>

Pylie:
bienvenue au club kelloche !
et oui encore debout, Noémie s'est réveillée a 4h30, du coup pas pu le rendormir entre les deux.

ici le rot, une fois sur 2, c'est galère parce que ca vient pas... et si ca vient pas, 9 fois sur 10 ils vont régurgiter...
après savvt,  s ils sont au sein, ils sont censes moins roter car moins d'air non ?

kelloche oui il a du gel de polysilane, je vois effectivement la difference avec les fois ou on oublie, mais c'est quand même pas miraculeux.

et oui beaucoup de bruit chelou la nuit (grognement, grincement,...) ceux la ca va, mais moi c'est les bruits genre glaires dans la gorge qui me font peur.

sinon mon homme fait le matin a partir de 6h

allez déjà 5h, je vais la recoucher, elle a fait un Mini rot, j'espère que ca compte !
bon courage !

Juliette33:
Coucou,
Vous me faites rire !
Ici une tétée à 21h, dodo de 22h à 2h. Ré tétée de 2 à 3 h et dodo de 3h à 5h15. Et la ça tête encore.
Pour le moment j'ai donc dormi 6h et je m'estime très contente surtout avec les puces bien prises du nez !

savvt:
Juliette oui 6h c'est pas mal ;)

Ici recouchée donc après 4h30, hurlements de mon fils aîné à 5h (cauchemar), puis 5h30 H réclame sa pitance (bah oui 3h depuis la dernière tétée !) J'ai changé sa couche (m'a encore fait pipi dessus la chipie dur dur quand on dort encore debout) et là elle tète .. j'ai donc dormi une demie heure à tout casser dans mon tour de garde, mon homme aussi apparemment (M s'est endormi à 2h...) alors heureusement qu'on partage les nuits car dormir deux fois une demie heure la nuit ça le ferait pas... M commence à chouiner ça va bientôt être son tour de manger et mon fils aîné se réveille en general vers 6h30....
On va tenir longtemps à ce rythme ????
On commence à ne plus tenir c'est dur... (bah tiens là mon fils aîné vient de se mettre à hurler j'ai H au sein et M qui chouine chouette....:( )

Pylie:
quelle galère ! Bilan de la nuit, j'ai du dormir 5h30 en 3 fois, je suis naze !
quelle journée vont ils me faire passer aujourd'hui ?
hâte que ca s'améliore... ca s'améliore hein  ??? ...  :'(

Kelloche:
Bonjour les insomniaques ;)
Oui c dur, de plus en plus dur, c l'accumulation qui fait mal... La je viens de croiser une maman a la sortie de l'école qui me disait que son fils a fait ses nuits a 3 semaines, j'ai vraiment eu envie de la gifler... C normal? ;)
Mais je m'estime chanceuse par rapport a vous savt et pylie car 'ai dormi de 5 h a 6h30...

Aujourd'hui c mercredi donc g mon Loulou avec moi a partir de 11h30, j'espère qu'il va être cool avec sa maman d'amour;)

Le papa ma redit qu'il fallait essayer la technique de sa grand mère (qui ne se levait pas la nuit)... Il me fait du bourrage de crâne... Pour le moment je tiens bon, courage!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente