Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Kelloche:
Mince savt... Quelle galère ce rot, jte jure, c devenu ma hantise ...
Bon courage aussi a toi! Tiens moi au courant;)
Kelloche:
Citation de: Pylie le 24 Septembre 2014 à 03:33:22
bon Ya quand même du positif, il a respiré bien, sans faire de bruit trop bizarre et sans régurgiter.
je touche du bois pour qu'au moins de ce coté la yait du mieux
merci savvt, je me sens moins seule !
Pylie, il a un traitement ton fil pour les reflux?
Je ne sais pas si c'est un gros reflux ou pas mais tu peux essayer le gel de polysilane (dispo sans ordo en pharmacie); ici mes fils sont "accros". Tu donnes une noisette après le bib, et ça soulage vachement; ils aiment bien parce que c sucre et ne s'endorment plus sans...
Comme toute dépendance je pense qu'on va en ch*** après pour les "sevrer", mais bon...
Bon courage les filles, j'espère que les loulous vont nous laisser dormir maintenant...
savvt:
J'ai remis mon fils au lit (pas fait de rot mais ne semblait pas souffrir). Par contre ils font un de ces boucans... on a l'impression qu'ils s'étranglent ils font plein de bruits bizarres. Ils font ça les vôtres ? Du coup dur de dormir surtout que je culpabilise de pas avoir réussi à leur faire faire le rot et j'ai peur qu'ils soient mal...
Bon vais essayer de dormir quand même
Bon courage les filles !
Kelloche:
Oui savt, ça arrive aussi qu'ils fassent pas mal de bruit....
Pour le rot, dis toi que s'il est gene, il va chouiner...
Essaie de bien dormir, je compatis!
savvt:
Merci kelloche
J'ai parlé trop vite il avait pas l'air bien je l'ai repris un peu et là je viens de le remettre dans son berceau j'ai surélevé un peu son matelas pour qu'il soit un peu incliné... j'espère que ça va aller je voudrais dormir moi !
Pour les bruits bizarres parfois ils crient on dirait qu'ils pleurent et quand je vais voir ils dorment ! C'est space !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente