Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
♥ayaya♥:
Citation de: BonbonTwinss le 24 Septembre 2014 à 14:06:15
Citation de: savvt le 23 Septembre 2014 à 04:04:14
Si vous ne connaissez pas...
Certaines vont s'y reconnaître (nous c'est tout à fait ça en ce moment !!")
Elle est géniale cette chanson
http://m.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk
Jviens de l'écouter, j'adore !! C'est exactement ça mdr ! ;D
On va lui demander si il peut pas faire la version "jumeaux " ,là,c'est de la gnognotte :P
Tétards:
Meli melo concernant les couches tu as reçu un mail de confirmation? Car moi rien et ca m'embête un petu >:(
Ayaya je comprend mieux. C vrai qu'au bib même avec mon lait c'étaient de vrai gloutons ! L'avantage je congel a bloc!
Dite donc les filles ca papotte la nuit :o j'étais réveillé aux mêmes heures q vs. La nuits prochaine je prend mon tel avec moi.. ca m'occupera.
Je me tente une mini sieste
:-*
Mymika:
Tittou, oui mon chéri va essayer de négocier un départ avec un beau chèque, trop beau à mon avis... mais vu que c'est quelqu'un de dérangeant de part sa position, une personne à abattre, il veut tenter le tout pour le tout... si ça marche pas il a des éléments pour les poursuivre. Des joies en perspective vraiment. Et vu que j'ai laissé tomber mon activité car absolument incompatible avec des enfants, la possibilité de se retrouver au chômage tous les 2 me fait un peu peur. :-\
Bon parallèlement il va essayer de se faire embaucher chez son client où il est prestataire depuis plus de 5 ans, et j'ai la chance d'avoir un homme qui est réfléchi et qui fourmille d'idées, et a notamment des projets professionnels pour nous 2. Mais c'est quand même flippant !
Les aides oui quel dommage qu'avec 3 enfants de moins de 3 ans on ne touche que 2 allocations de base >:(
Ici je me suis renseignée pour une aide ménagère, j'ai eu un message d'un conseiller de la caf me disant que pas d'aide ici à ce niveau là. Faudrait voir avec la mutuelle mais franchement c'est chiant ces démarches, pour le moment je fais mon ménage toute seule.
Tittounett:
Aaaaah les deux chouinent ça me gonfle !!
Bonbon, perso je ne prends que des couches écologiques et pour le nettoyage des fesses c'est de l'eau et les garçons n'ont jamais aucune rougeur. Bon peut être qu'ils ne sont pas fragiles tout simplement mais bon, quand tu lis la composition des P@mpers et autres grandes marques c'est plein de perturbateur endocrinien, d'allergène, de phénoxyéthanol (produit toxique) et parabène. Le tout à même les organes génitaux ... donc bon, quand le bébé a la peau fragile à mon avis ça n'arrange pas et puis si les fesses sont bien écorchées ces fameux produits toxiques doivent encore mieux rentrer dans l'organisme. Bon, j'avoue que si j'étais toi je tenterais le coup.
Ok pour la PAJE. Bah c'est super ça ! Maintenant il faudrait que je me décide à mettre un nez dans mon compte en banque que je n'ai pas regardé depuis ... mon accouchement :P ;D
Tittounett:
Pour info :
http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/hygiene-beaute/communique-lingettes-et-laits-de-toilette-ne-jouez-plus-avec-la-peau-de-bebe
Je ne trouve plus le résultat des dernières études sur les couches, il faudrait que je recherche à l'occaz mais c'est pas mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente