25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 11:06:18
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 153042 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 17 Avril 2015 à 09:04:59 »

Oui Kneumy, c'est la poussée ou pic de croissance (3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois, schématiquement).  Je sais que tu connais, ma si ça fait un petit rappel pour les nvlles mamans Clin d'oeil c'est valable pour tous les bb, mais pour celledqui allaitent, à ce moment la ils vont demander plus le seins sur 24-48h, c'est normal.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 17 Avril 2015 à 10:03:44 »

Félicitations Mag, profite à fond
Merci les nouvelles mamans de nous faire partager vos expériences d'en prendre le temps. ça donne envie....
Kneumy : y aura des nuits avec et des nuits sans Clin d'oeil Super pour la perte de poids. J'espère bien liquider 10 kg aussi à la mater car là je suis rendu à +24 kg ggggrrrrr
Indo : Courage à toi, c'est normal que ton Esteban vienne squatter sa maman j'imagine. Ta mère est encore chez toi quand même?
Courage à toutes
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 17 Avril 2015 à 10:19:25 »

Félicitations Mag! Youpie!

Dis kneumy, tu les fais téter dans quelle position quand ils tètent en même temps? Je me pose plein de questions sur cet allaitement et j'ai peur qu'à la mat ils ne sachent pas bien me conseiller avec des jumeaux alors j'essaie de connaître le maximum de choses avant...
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 17 Avril 2015 à 10:52:43 »

Indo si sa peut te rassurer ma fille voulait pas dodo dans son lit c etait toujours toute une histoires il fallait qu elle s endorme avec nous et elle nous rejoignait la nuit mais la depuis que les filles sont la elle dort tranquillement dans son lit  Sourire
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 17 Avril 2015 à 11:04:00 »

kabilys merci pour le rappel,  Je savais pas du tout pour le pic des 3 semaines  je comprend mieux pourquoi elles on eter grave demandeuses a un moment,  j en pouvait pu ma poitrine! Elles tetait a fond,  elles m avaient complètement vidées c etait tres fatiguant. 
Kneumy nos petit sont réglé de mon coté aussi c etait la fête cette nuit Clin d'oeil

Félicitations mag j espère que tout c bien passer
Journalisée

25 ans du 94.

Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 17 Avril 2015 à 11:49:05 »

Désolé j'arrive pas à récupérer mon pseudo sur mon ordi... Du coup j'ai 2 pseudo ici sur ce forum, mais je vais tenter dûtiliser que celui là.
Ddlub ça me rassure, oui. Je pense qu'il sent que sa maman risque de repartir, en fait il le sait théoriquement et que quand elle reviendra ce sera avec 2 bébés, du coup c'est pas facile de gérer... Hier il a hurlé quand j'ai dit que je montais prendre une douche... Pourtant je lui ai dit; viens avec moi dans la salle de bain si tu veux. Mais il voulait jsute pas que je parte du salon...
Je pense mettre le lit pliable dans lequel il dormait avant de déménager pour les nuits où il ne veut pas dormir dans son lit, dans ma chambre....   Ce sera un peu le camping du coup.... Mais tant pis!

Les déjà mamans, comment vous avez géré avec les grands? J'ai l'impression que ça va être super dur...... Si seulement mes bébés sont aussi calmes que les tiens Kneumy, je veux bien!!!!
Je serai toujours seule, ma mère va rester encore quelques temps, une semaine au moins et après elle reviendra par moment. Mais à l'hopital ils m'ont fichu la trouille avec des ; olalala ça va être dur, vous aurez de l'aide? tout le temps c'était ça.... C'est bien bien stressant.....  Pourtant avec Esteban c'était vraiment très très dur et il était seul... J'espère qu'ils ne seront pas comme luiü!! C'était un BABI ( bébé aux besoins intenses ) et jusqu'au jour où j'ai découvert que ça existait c'était juste horrible! Je culpabilisais beaucoup et comprenais rien à rien à ce bébé qui ne supportait pas les câlins....

Je reçois ma poussette aujourd'hui!!! Pour finir j'ai opté pour une, l'un devant l'autre. On m'en avait donné une côté à côté et c'est impossible de passer les portes du coup pour l'instant ce sera celle là et elle est en 2ème main je l'ai eu pour 400 francs suisse.  Et il y a tout, la nacelle, les maxi cosy, le landau.
J'ai aussi 2 sling pour le portage ensuite. Je les ai ttrouvé sur ebay pour moins de 30 euros, neufs, et ils sont super!!! Je me réjouis de revivre le portage!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 17 Avril 2015 à 13:43:23 »

Félicitations a Mag .  Bisou

Mi je suis toujours a Brest avec Romane, toujours en soins intensifs, mais ca avance... Doucement mais sûrement.
Elle commence a prendre plus de quantité de lait a la seringue, et surtout elle fait caca toute seule !!! Vous imaginez pas comment je suis fière de ses caca !!! Ils sont beaux , il sentent bon   
Par ciné on voit que ca lui demanade beaucoup d efforts car elle qui avait un scope parfait jusqu a présent , commence a faire des bradycardie et desaturation et polypnée , c est que digérer lui demande beaucoup.
Elle a toujours le KT central , donc les apports diminuent progressivement quand le lait augment. 
J ai demande un RDv avec le professeur qui s occupe d elle pour voir si un rapprochement serait envisageable.
J en ai marre de faire la route tous les jours, mais je serai aussi patiente qu il le faudra.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3532 le: 17 Avril 2015 à 15:13:23 »

Courage, I, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et on envoie des tonnes de bisous à la belle Romane!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitations à Mag et bienvenue à Ethan et Mathis! Bien joué, ma belle!
Et merci à Soso pour les nouvelles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros gros bisous pour Indochine qui fête son 35SAnniversaire aujourd'hui: plus que deux semaines pour en terminer avec la prématurité, ma belle! Qui aurait cru cela, il n'y a pas si longtemps?  Cool Cool Cool Tu peux être très fière de toi pour ton joli parcours et si le camping vous permet de tous vous reposer, alors c'est que c'est la solution pour chez toi (donc pas de regrets et pas de prise de tête!)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros bisous à Hinna Sam qui franchit les 36SA aujourd'hui: bravo, ma belle! Viens nous donner des nouvelles si tu le peux!  Bisou Bisou Bisou

Courage, les belles, dans trois jours, on entamera le dernier tiers d'avril, déjà! Voici le joli mois de mai qui nous tend les bras!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 17 Avril 2015 à 15:22:46 »

Indo si sa peut te rassurer encore une fois moi je suis seul presque tout les jours mon conjoint travaille et a aussi l ecole donc il est rarement la. Et Franchement ca vas,  je suis fatiguer mais avec une sieste la journée les nuits sont moins dure.  Par contre si je ne fais pas la sieste je m endors avec elle au sein et les nuits sont dure. Apres la journée ca vas elle dorme la majorité du temps. T aura pas beaucoup de temps pour toi. Mais c que du bonheur

I je suis trop contente ke romane fasse caca c super elle avance!  Fai lui plein de bisou. Courage
Journalisée

25 ans du 94.

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3534 le: 18 Avril 2015 à 08:27:50 »

Gros gros gros bisous à Aline qui franchit les 36SA aujourd'hui: bravo, ma belle!

Je vous envoie à toutes une cargaison d'ondes positives, pour ma part, la journée va être longue!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3535 le: 18 Avril 2015 à 19:06:20 »

Heidi, au début je mettais Camille en 1er, en version "classique" car il tétait moins bien, et je "rajoutais' Angus en position ballon de rugby, car lui il tétait très bien et dans n'importe quelle position  maintenant ils tétent très bien tous les 2 donc j'en prends un que j'installe puis le 2è (vu qu'ils sont petits je les attrape avec une seule main lol) et du coup ils sont tous les 2 l'un à côté de l'autre face contre moi  Clin d'oeil

Dblud oui c'est drôle ils sont calés nos loulous  cette nuit ça a été mieux, une tétée à minuit, une à 4h30 par contre ils se sont vite rendormis et ont pas beaucoup tété, du coup rebelote à 6h30 ^^

Indo, je te souhaite effectivement qu'ils soient cool! moi aussi on a pas arrêté de me dire avant, que ça allait être chaud que j'allais être crevée, du coup je m'étais dit, ba non ça ira! on prendra le choses les unes après les autres et on verra bien  Tire la langue après cette semaine j'avais mes 2 grands, mais c'était les vacances du coup pas le speed de l'école.. là mon homme est à la maison donc il pourra m'aider mais je crains un peu avec l'école quand je serai seule... effectivement demande à à ta maman d'être là au début c'est tjs bon à prendre  Clin d'oeil mais ça va aller  Bisou

Sinon quand je suis seule et qu'ils pleurent en coeur je les mets tous les 2 ensemble sur la table à langer et je les change l'un après l'autre c'est trop mignon et après je m'installe pour qu'ils tétent

I ça fait plaisir de te lire et tu as raison d'être fière des beaux cacas de Romane!! c'est un beau cadeau  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3536 le: 18 Avril 2015 à 19:10:24 »

mes chatons  Souriant Souriant
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3537 le: 18 Avril 2015 à 19:12:02 »

et au fait ça y est plus d'appareil médical à la maison, on clôture l'HAD mardi  Souriant du coup on a fait notre 1ère sortie poussette à côté de la maison ce midi  Souriant on était trop fier lol Cool Cool
Journalisée

Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 18 Avril 2015 à 21:29:42 »

Oh Kneumy ils sont trop mignons!!!!!!
Tu as déjà de jolies astuces lol!
Ici le grand fini ses vacances  ce week end.... 
Bon par contre j'ai dit à Lucas que une fois qu'ils seraient nés, il devra aller acheter un cadeau pour Esteban et un truc pour lui, qu'ils ouvriront à la maternité. Parce que c'est leur fête aussi, ils deviennent de grands frères!

On réussi gentiment à refaire dormir Esteban dans son lit, on est content. Ce sera déjà ça de bien! On lui donne du sirop de quiétude et du rescue. ça a l'air de bien aider. OUF!

Sinon je m'active pas mal, ma foi, il faut ce qu'il faut! Je suis obligée si je veux que tout ou presque soit prêt quand je reviens. Il faut que tout soit plus ou moins organisé, les habits à une place, les couches , la baignoire, etc.... Et que ma mère ait le moins de choses à préparer pendant que je suis à la maternité.

H&J; tout va bien? Je pense que tu as pas bcp de temps. Tes bébés vont bien?

I; Je suis contente de voir que Romane fait de gros gros progrès!  Et donne nous des nouvelles de ce que t'aura dit le professeur, j'espère que vous pourrez vous rapprocher un peu de chez toi. COmment va ton garçon? Il a accepte mieux sa soeur?

Ddlub; j'espère que je pourrai tenir sans sieste, Esteban n'en fait plus, ou très très rarement.....  Je sais pas trop comment il va gérer, peut être qu'au contraire il voudra faire une sieste avec nous...  Je pourrai négocier ça, lol, lui dire qu'on passe un moment tous ensemble, quitte à ce qu'il ne dorme pas, mais se repose au moins et qu emoi aussi!! Clin d'oeil

Bon de toute façon on verra je crois!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 18 Avril 2015 à 21:44:44 »

coucou

que de jolie bébés en photo  Clin d'oeil

Indochine t'es une super warrior  Clin d'oeil
je me pose les mêmes questions que toi sur la réaction de ma fille a l'arrivé de petit frère ...

I vive les cacas de Romane, s'est super tout les progrès qu'elle fait 

je n'est pas eu de nouvelles de Sam2,
Pour Clarouche, le retour à la maison s'est bien passer, les petite grandissent bien  Clin d'oeil
les parents sont fatiguer mais heureux, elle viendra surement faire coucou dans les jours qui viennent

Courage a toutes les 3en 1, la fin et très proches maintenant 

Merci Camillou pour le décompte des semaines et oui 36 SA, plut que 5 semaine max  Sourire
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: