Coleen
|
 |
« Répondre #3540 le: 19 Avril 2015 à 06:27:12 » |
|
Salut les muguettes; Trop chou les jujus Kneumy, vous vous trompez jamais ?  question con? Pour celles ui ont un ainé petit (2-3 ans) comment ça se passe avec l'arrivée des bébés? I : j'espère que Romane pourra vite se rapprocher de chez toi, en plus de tout ce stress tu dois être épuisée... ici j'étais assez crevée hier, je sais pas trop pourquoi, beaucoup dormi du coup...Je me suis dis "bah avec une nuit non stop tu dors encore 3-4h la journée t'es mal barrée pour la semaine prochaine toi!"  Enfin je me dis que malgré tout cette grossesse doit commencer à jouer sur mon état  Allez bon dimanche à toute
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34 ans un grand garçon de février 2013 un gars et une fille prévus le 23/04
|
|
|
DbLud94
|
 |
« Répondre #3541 le: 19 Avril 2015 à 08:02:31 » |
|
Coleen ne tkt pas sa sera différent quand tu aura tes petits bout. La fatigue sera differente, la tu dois porter tes bébés supporter les douleurs c est normal que tu est besoin de beaucoup de sommeil. Kneumy olalaaaa ils sont trop chou . Moi je ne l ai confond pas y en a une plus grosse que l autre sa aide  Indochine oui tu verra quand ils seront la,, moi meme si la grande ne veux pas dormir je dors au moins une heure, l autre jour elle regardait une dessin animé pdt ma sieste elle a pas bouger du coup.
|
|
|
Journalisée
|
25 ans du 94.
♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥ L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
|
|
|
Virgule
|
 |
« Répondre #3542 le: 19 Avril 2015 à 10:40:50 » |
|
Félicitations aux nouveaux bebes et aux nouvelles mamans!! Ils sont tellement mignons tes jumeaux, Kneumy!!!  Bonne journee a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #3543 le: 19 Avril 2015 à 18:38:25 » |
|
Et voici la petite récap hebdomadaire! Finedel est à 37SA + 5 Coleen est à 37SA+4 Sophie est à 37SA+3 Sam2 est à 37SA Heidi est à 36SA +3 Syldor est à 36SA+3 Hinna Sam est à 36SA+2 Aline est à 36SA+1 Soso est à 35SA + 6 LaRécrée est à 35SA+3 Indochine est à 35SA+2 Virgule est à 34SA + 6 Ca avance et c'est extrêmement positif: bravo les marathoniennes! Quel boulot! Quel exploit! Vous pouvez être fières de vous!  Aujourd'hui: Adam, Lina, Rayane, Romane et Soundous ont 30 jours Camille et Angus ont 20 jours Claire et Pauline ont 17 jours Mathias et Arthur ont 15 jours Julia et Anaïs ont 14 jours Ethan et Mathis ont 3 jours Plein de poutous pour les merveilleux petits pois!  Enormes bisous à H&J, I, Dblud, Kneumy, K-Twins, Chichi, Clarouche et Mag, j'espère que vous arrivez à prendre un peu de temps pour vous (surtout pour vous reposer), n'hésitez pas à venir déposer votre sac si ça ne va pas (ou à venir vous réjouir si tout roule comme sur des roulettes!  )  Pour les déjà-mamans: est-ce chacune de vous a pu avoir une ordonnance pour la rééducation périnéale? Même si c'est pour le moment encore un peu tôt pour commencer (en général en attend six/huit semaines ou le retour de couches), c'est impératif de bien remuscler votre périnée (même en cas de césarienne!) car vous avez porté un poids non négligeable qui a pu affaiblir ce muscle si particulier qui forme le "plancher" de votre ventre et vos organes  Les sage-femmes peuvent faire la prescription, ou le gynéco ou le généraliste, vous avez l'embarras du choix! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #3544 le: 20 Avril 2015 à 15:59:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syldor
|
 |
« Répondre #3545 le: 20 Avril 2015 à 16:53:16 » |
|
C'est calme par ici !  Comment vous allez les filles ? Est ce qu'il y a des déclenchement ou césarienne programmée pour cette semaine pour certaines ?? Joyeux 1er mois d'anniversaire aux loulous !  Merci Camillou pour la récap'  Dblud, Kneumy et les autres mamans si vous passez par là, vous les faites dormir ensemble vos bébés alors ? Ils ne se gênent pas, ne se réveillent pas l'un l'autre... ? Dernier Rv avec le gynéco cet aprèm. RAS. Il me programme 2 monitos par semaine (1 chez moi et 1 à la maternité). Ensuite, il prévoit le déclenchement le 7 Mai a priori (pile à 39 SA) !! J'espère qu'elles nous feront la surprise d'arriver avant...
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, dans le 71 M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
|
|
|
Virgule
|
 |
« Répondre #3546 le: 21 Avril 2015 à 10:17:59 » |
|
Hello! Je suis ravie de vous annoncer que Finedel a donné naissance à ses deux petites filles hier!! Elles ont un poids remarquable (plus de 3kg chacune!!) et tout le monde se porte tres bien!! Et voilà, deux petites puces d'avril de plus...!  Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #3547 le: 21 Avril 2015 à 10:23:20 » |
|
Félicitations Finedel !!! 3kg chacune à seulement 37sa+5jours....!!! Wouah!!!!  Bienvenue à ces demoiselles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Heidi Ho
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3548 le: 21 Avril 2015 à 12:13:01 » |
|
Félicitations à Finedel! J'espère que ses petites sont venues toutes seules car il me semble qu'elle avait parlé du 20-21 avril pour un déclenchement justement. Waouh 3 kg chacune! Sacrés poids!
De mon côté j'ai eu un contrôle hier (36+4) et les poids n'ont pas changé depuis une semaine, ça m'inquiète un petit peu... D'ailleurs j'ai remarqué que moi non plus je ne prends presque pas de poids depuis six semaines (à peine 1kg et demi), mais le gyné dit que les bébés ont assez de liquide, de bons dopplers ombilicaux, alors il n'est pas inquiet. Cet après-midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste en vue de ma césarienne et jeudi chez la sage-femme pour un monitoring CTG.
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, que les nouvelles mamans se remettent de leur accouchement et je me réjouis de vous lire! C'est la dernière ligne droite!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
|
|
|
Coleen
|
 |
« Répondre #3549 le: 21 Avril 2015 à 15:24:47 » |
|
Félicitations Finedel, bienvenue aux petites. Heidi Ho ; si ça n'inquiète pas ton médecin que les poids n'aient pas changé : coool  Il n'a pas décidé de te reovoir un peu plus rapidement malgré tout? Tu as une date de programmée? Pour ton propre poids c'est toi qui est toute fine et qui a pris que dans les 10kg? ouf!! La chance! Bon ici D Day-2, ça commence à faire bizarre et mon homme vient de sortir la tête de la terre est réalise un peu se qui se passe, du coup il tourne en rond  Perso je n'ai pas de binome, car j'avais la Récrée qui ne vient plus depuis qu'elle a perdu un de ses amours  mais je pense que j'aurais une connection et vous tiendrez au courant. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34 ans un grand garçon de février 2013 un gars et une fille prévus le 23/04
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #3550 le: 21 Avril 2015 à 17:05:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Indochine
|
 |
« Répondre #3551 le: 21 Avril 2015 à 18:55:34 » |
|
Félicitations Finedel!!! Quel beau poids!!! ça devait être difficile ces derniers jours dis donc!!!
Heidi ho; quelle chance, moi je gonfle!!!!! Bon je comprends que tu sois inquiète du coup....
Bon moi vivement le 28 pour la césarienne, j'en peux plus du tout...... Je gonfle toujours, et le matin j'ai extrémement mal aux articulations de la main droite.. Affreux.... J'ai rdv jeudi pour un manning ( je sais pas ce que c'est, mais on m'a dit que c'était pour mesurer le liquide, vérifier les cordons et le reste ) Ensuite vendredi pour mesurer la cicatrice de la précédente césarienne pour voir si je peux accoucher par voie basse, ensuite lundi le rdv pré césarienne et mardi matin c'est le grand jour!!! Du coup j'ai vu pour la dernière fois avant la venue des bébés, ma sage femme.
|
|
|
Journalisée
|
L: 13.01.03 né à terme avec forceps E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
|
|
|
kneumy
|
 |
« Répondre #3552 le: 21 Avril 2015 à 18:57:47 » |
|
Merci les filles pour mes chatons  non on ne les confond pas  il y a qq petites différences  Sinon ils continuent de bien pousser et bien prendre au sein ce qui continue d'épater la pédiatre ainsi que les puer et maman n'est pas peu fière  Félicitation Finedel!!! t'es puce sont plus lourdes que les miens qui ont 3 semaines lol (2,440kg pour Camille et 3,380kg pour Angus) j'espère que tout s'est bien passé pour vous  Ca va les 3 en 1? ça me parait tellement loin la grossesse maintenant c'est fou.... Bon moisiversaire aux bébinous j'espère qu'ils se portent bien! Comment va petite Romane? 
|
|
|
Journalisée
|
2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA 1 princesse 15/03/2006 accouchement J+2 1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
|
|
|
kneumy
|
 |
« Répondre #3553 le: 21 Avril 2015 à 18:59:18 » |
|
euh 2.380 kg pour Angus lol pas 3kg 
|
|
|
Journalisée
|
2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA 1 princesse 15/03/2006 accouchement J+2 1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
|
|
|
Heidi Ho
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3554 le: 21 Avril 2015 à 19:58:09 » |
|
@ Coleen: Oui, il veut me revoir lundi prochain. En fait il a eu du mal à prendre les mesures, il s'y est d'ailleurs repris à deux fois, alors peut-être que la dernière fois il avait légèrement surestimé leurs poids, c'est ce que je me dis...
@Indo: ma binôme, on va accoucher à 1 jour d'intervalle trop fou !
Par contre ça me fait rire quand on dit qu'on doit se reposer au maximum en fin de grossesse, alors qu'on ne fait qu'enchaîner les rendez-vous (j'en ai pas moins de 3 cette semaine). Un vrai agenda de ministre!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
|
|
|
|