26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 00:52:49
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 153093 fois)
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 13 Avril 2015 à 11:34:39 »

Oui je sors après mon écho de 15h15.  Tout est déjà préparé!
Je vais chez moi, ma mère vit chez moi depuis 10 semaines. Ils ont tout préparé,le lit au salon, Esteban a rangé ses jouets,  il m attends avec impatience!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 13 Avril 2015 à 12:17:47 »

C est génial indo.
Profite bien de ton chez toi ! 
La prochaine fois que tu reviens c est pour mettre tes bébés au monde !!!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3482 le: 13 Avril 2015 à 13:49:55 »

Question : Que faut-il dans la trousse à pharmacie et comme produits de soins, d'hygiène pour les bébés ? + quelle marque conseillez-vous ?  Merci  Clin d'oeil

Ici, dans ma trousse à pharmacie en général, j'ai:
-de la L@nsinoh: utile pour les seins en cas de crevasse, ça marche aussi pour les fesses abîmées des petits (la crème est assez rigide, donc quand je sais que je vais l'utiliser, je coince le tube sous mon aisselle cinq minutes avant, ça la ramollit, c'est plus pratique)
-du sérum physiologique en unidose: pour vider le nez encombré, pour nettoyer les yeux, pour nettoyer une plaie,...
-de la bétadine en unidose: pour bien désinfecter (j'ai aussi de l'éosine en unidose)
-du cytelium en spray: ça permet de dessécher (utile pour les soins du cordon ou pour former une croûte vite fait sur un bobo au genou/coude)
-un mouche-bébé manuel (donc avec le tuyau par lequel on aspire, j'avoue que j'ai viré les petits "filtres", malgré ma grande capacité pulmonaire, je ne me suis jamais retrouvée avec de la morve dans la bouche, puisque je ressouffle toutes les saletés dans un mouchoir pendant la séance de rodéo mouchage)
-des compresses/pansements à découper
-du Dolipr@ne
-de la crème solaire en spray (celle qui fait "vert" tant qu'on ne l'a pas bien appliquée, c'est un peu gadget mais très utile)
-des coton-tiges
-des ciseaux à ongles
-des sachets de Tiorf@n ou tout autre équivalent de solution sucrée-salée pour redonner du peps à un petit en pleine déshydratation/fièvre/nausée/vomissements
-de l'Hémocl@r et des granules d'arnica: ça, ce sera utile au moment de la phase d'exploration  Clin d'oeil

Enormes bisous à Indochine: waouh, ma belle, tu as déjoué tous les pronostics!  Cool Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à Soso qui franchit les 35SA et à notre Virgule qui fête son 34SAnniversaire aujourd'hui! Ch@mpomy, ma belle, quel joli parcours!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou,
Camillou je veux bien faire un trinôme avec sam2 aucun soucis  Clin d'oeil
D'ailleurs sa fait un moment qu'on a pas de ses nouvelles,
Super! Si elle passe nous donner des nouvelles, vous pourrez échanger vos numéros afin qu'elle puisse nous annoncer sa rencontre avec les p'tits pois!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment vas-tu, I?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous K-Twins, n'hésite pas à venir parler de ton accouchement si cela peut te soulager de mettre en mots ce qui est arrivé...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage, Sophie, pour les beaux-parents... De toute façon, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gens qui auront matière à critiquer... Laisse dire et va de l'avant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil De toute façon, une fois repartis, vous savourerez tranquillement votre nouvelle vie à 6!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Avril 2015 à 13:54:59 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Mag06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 13 Avril 2015 à 16:27:43 »

Info, c'est le grand jour. Tu vas pouvoir retrouver tes enfants et tes repères pendant quelques jours. Profite!

I, je pense que ton fils eprouve de la jalousie, tout simplement. Ta fille t'accapare beaucoup et il se sent délaissé. Il réagit comme ça pour attirer ton attention. La venue de Romane a perturbé sa vie à lui aussi, il faut lui laisser du temps...

Kneumy, tes bébés sont magnifiques ! Félicitations !

Courage aux mamans et à celles qui gardent encore leurs bébés au chaud.
Journalisée

1ère grossesse prévue pour le 9 mai 2015
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 13 Avril 2015 à 21:19:34 »

Bon retour chez toi Indo!! Enfin!!!

Merci C@millou pour la recap', ca y est le fameux cap des 34 sa est franchi... Je n'en reviens pas!!

Bonne soiree a toutes !
Journalisée
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 13 Avril 2015 à 22:29:10 »

Merci c@millou pour le remontage de moral !!

Info, quel bonheur pour toi aujourd'hui, je suis très contente pour toi,profite bien mais vas y mollo !!!

J ai rdv demain matin derniere visite gynéco. Je ne sais pas vous, mais qu est-ce que je souffre...
Une et parfois 2 têtes m écrasent les cotes à droite, énorme douleur qui communique avec le dos, cool si on me transperçait avec une énorme aiguille....
Mal aussi au bas du ventre
J ai mesuré mon tour de ventre hier 1,10metres.....
Je me demande comment tenir encore une semaine.
Je dors très peu, à cause de la douleur
Je ne ressentais pas tout pour mes 2precedentes grossesses

Et vous, vous souffrez aussi ?

Bonne nuit !
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 13 Avril 2015 à 23:24:07 »

Oh que oui Sophie, je souffre également des forts mouvements des deux bebes. Je sens qu elles ont pris des forces. Les douleurs sont vives, l impression d être "travailler" de l intérieur et effectivement je n ai pas souvenir de sensations aussi fortes pour mes deux précédentes grossesses.

Journalisée
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 13 Avril 2015 à 23:25:34 »

Félicitations pour les nouveaux caps de chacune
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3488 le: 14 Avril 2015 à 08:03:37 »

Oh que oui Sophie, je souffre également des forts mouvements des deux bebes. Je sens qu elles ont pris des forces. Les douleurs sont vives, l impression d être "travailler" de l intérieur et effectivement je n ai pas souvenir de sensations aussi fortes pour mes deux précédentes grossesses.

Tu franchis aujourd'hui les 37SA, ma belle, la prématurité est derrière toi!  Cool Cool Cool C'est le moment de finir de fignoler les petits chef-d'oeuvres et puis d'attendre la rencontre!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 14 Avril 2015 à 08:20:46 »

Ça y est, 37 sa ! L'impression d arriver au bout d un long chemin qui va s ouvrir vers de nouvelles aventures.

Merci Camillou pour les étapes intermédiaires : un petit pas chaque jour !

Belle journée à vous toutes.
Journalisée
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 14 Avril 2015 à 10:23:57 »

Bravo Finedel !
J'attends les 37 SA avec impatience pour pouvoir + m'activer (enfin si j'y arrive !  ) si je veux pas accoucher en Aout !    Les monitos sont tjs impec', pas de grosses contractions. Et pourtant, je reste pas sur mon canapé, je bouge encore pas mal mais à mon rythme !  Clin d'oeil
Bon, demain, j'ai une écho, le col a peut être bougé quand même...

Merci Camillou pour la liste pour la trousse à pharmacie.  Sourire

Bisou à toutes
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 14 Avril 2015 à 11:03:03 »

Super Finedel pour le cap des 37 SA. J'ai hâte d'y être aussi. Et Syldor ?
Virgule 34 aussi, tu ne pensais pas les atteindre ?
Bravo!!
Tjs pas de nvles de Sam ?

Alors Indochine, ce retour à la maison ?
I toujours des pensées pour toi et Romane  Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 14 Avril 2015 à 17:28:17 »

Salut,
Non toujours pas de nouvelles de Sam2, je lui es envoyer mon numéro comme sa elle pourra me contacter..
Mais j'ai bien peur qu'elle soit à la mat sans aucune connections internet..

Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 14 Avril 2015 à 19:26:57 »

Mince.... Si elle ne poste pas, c'est qui' elle en est empêché...
Il va nous falloir être patiente et croiser pour que tout se passe bien pour elle. Je sais qu'elle redoutait la césarienne à cause de la position de ses bébés....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 14 Avril 2015 à 19:44:14 »

Bravo finedel 37s c vraiment top ta du merite d avoir tenu jusque la.. j espère que tu poura avoir un belle accouchement ;-)

Indo j espère que le retour a la maison c bien passer,  tu dois appréciée chaque instant apres tout ce temps :-)

Bravo a toutes pr c nouveau cap courage vous etes des battante!  Surtout toi Virgule ;-)
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: