22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 15:27:03
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127744 fois)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3405 le: 07 Avril 2015 à 10:29:06 »

youhou : encore des naissances!! Félicitations Clarouche et Chichi, bienvenue à vos trésors.
Hate que vous veniez toutes nous raconter un peu plus vos accouchements.
ça sent la fin pour tout le monde là....
demain je suis à 36 SA, jeudi derniers rdv  écho et gynéco et dans 15 jours  césa. Et toujours une grossesse au top, on me dit même maintenant que j'ai pas l'air d'attendre des jumeaux dans 15 jours, que je suis pas si "grosse" que ça...
Comme Sophie la chambre n'est pas prete...mais du tout (et il n'y a pas que des lits à monter en ce qui nous concerne)...ça commence à me stresser. Bon je me dis qu'au pire il ya les 5 jours de mater où là à un moment on ne pourra plus nier l'évidence Sourire
Voilà je vous tiendrai au courant et viens vous lire très régulièrement
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #3406 le: 07 Avril 2015 à 13:48:21 »

Félicitations Clarouche et Chichi!
Et merci à toutes pour vos conseils pour l'allaitement. J'ai lu pas mal de choses sur le sujet et je me sens un peu plus paisible à l'idée d'avoir une césarienne.

Depuis quelques jours, ils se déchaînent dans mon ventre, j'ai des "piquets de tente" qui me sortent tout à coup au milieu du ventre, ça impressionne beaucoup mon entourage, même les femmes qui ont été enceintes car apparemment elles n'ont pas vécu des manifestations aussi impressionnantes au niveau de la surface du ventre.

Je fais à nouveau des insomnies. Je me réveille fréquemment pour aller faire pipi et avec des douleurs ligamentaires-articulaires, particulièrement aux hanches mais aussi genoux et mains parfois... je sens que mon corps est soumis à des pressions dont il n'a vraiment pas l'habitude, même si je n'ai pris "que" dix kilos. En même temps j'ai un ventre énorme et le reste qui est resté normal alors cette disproportion se répercute probablement sur mon équilibre et mon squelette.

Bon, voilà pour les plaintes du jour.

Je pense bien fort à ces petits bouts qui sont nés et à leurs parents inquiets et heureux à la fois.
Courage aussi à toutes celles qui en ont raz-le-bol, chaque jour est un jour qui permet à nos loulous d'être plus forts, plus autonomes et plus en forme à leur naissance!
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3407 le: 07 Avril 2015 à 17:00:22 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est exactement ça!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ch@mpomy pour Finedel qui fête son 36SAnniversaire: bravooooo!   Cool Cool Cool

Courage aux dernières 3-en-un et 2-en-un: la première semaine d'avril est déjà derrière nous, plus que trois et demi avant le joli mois de mai!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3408 le: 07 Avril 2015 à 20:29:51 »

Bravo Chichi!! Bienvenue à tes deux loulous!! Souriant

j'espere que toutes les mamans se portent bien et que les debuts ne sont pas trop sportifs!
Personnellement je commence à drôlement apprehender la naissance, ce sont nos premiers bebes et j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir....! Vous aussi vous avez quelques apprehensions?

Blnne soirée à toutes!
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3409 le: 07 Avril 2015 à 21:18:24 »

Oh! oui, Virgule, des angoisses... La SF m'a dit qu'il était encore temps de me faire greffer des bras  .
Non, + sérieusement, elle m'a dit qu'il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide. Comme mes parents et beaux-parents sont loin, ça implique qu'ils restent H24 à la maison et ça me plait pas trop. En rentrant de la maternité, mon homme va prendre ces 15 jours, je pense que c'est nécessaire qu'on prenne d'abord nos marques tous les 4 et après, on verra si on a besoin de l'aide des proches.

Ohlala ! Coleen, dans 15 jours !  Sourire

I, ça fait un moment que tu nous as pas donné des nouvelles de ta fille. J'espère que le week end s'est bien passé.

Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3410 le: 07 Avril 2015 à 21:30:04 »

Ah on a exactement le même cas de figure Syldor : famille et belle famille à l'autre bout de la France et peur d'être completement envahis si on leur demande de rester longtemps ..!
J'ai lu dans le fascicule de l'assoc Jumeaux et plus de lon département que l'on peut demander à l'école de sage-femme de l'aide ponctuellement la nuit pour récupérer de temps en temps. C'est pas mal je pense d'avoir un numero sous le coude !  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3411 le: 07 Avril 2015 à 21:38:48 »

J ai pas le courage de poster en ce moment.
Je suis un peu perdu avec mes émotions.
Ma fille se maintien, la digestion est toujours laborieuse. Elle a plein d œdèmes a cause du KT central, car ça lui apporte beaucoup de choses que ses reins ont du mal a assimiler.
Elle a un torticolis ce qui fait qu elle est souvent tournée du même côté et elle commence a avoir le crane aplati. J ai vu ça aujourd'hui hui ça m a effondré. J en ai tellement marre de la voir dans cette couveuse a rien manger et être branchée de partout et a se déformer avec les œdèmes et les mauvaises postures. J en peux plus.
Je veux récupérer ma fille ....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3412 le: 07 Avril 2015 à 21:41:32 »

félicitations à vous toutes! vous assurez!!
bienvenus à tous ces bébés!
Félicitations K Twins, Chichi et Clarouche, prenez soin de vous, vous bébés vous le rendrons bien!

I, merci pour les photos de ta puce, elle est très belle Clin d'oeil c'est de bonnes nouvelles, elle prend du poids  Souriant courage, quand elle pourra sortir, tu pourras toujours l'emmener voir un ostéopathe pour qu'il corrige les éventuels soucis dû à une mauvaise position prolongée  Bisou Bisou Bisou

Et pour celles qui gardent encore un peu les loulous bien au chaud, courage et plein de ++++ et de  Bisou
rhoooo....ça me remet dans l'ambiance tout ça!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3413 le: 07 Avril 2015 à 21:46:05 »

Je côté même parler de main a l équipe car j ai. Envie de faire venir un ostéo la bas.
Mon fils a eu une plagiocephalie  et je l ai très mal vécu. Et quand j ai vu ça sur romane j ai mal réagi.
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3414 le: 07 Avril 2015 à 21:47:35 »

Virgule, faut que je me renseigne, je ne savais pas. ça peut être une bonne alternative à condition de trouver une personne de confiance... Clin d'oeil

I, je suis émue de te lire et je ne sais quoi dire. Il faut du temps... Plein de  Bisou ma belle.

Merci Lilith !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3415 le: 07 Avril 2015 à 21:55:16 »

I, tu crois qu'ils seraient d'accord pour qu'un ostéo la voit en néonat? ça serait bien! il y en a un sur place peut être?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3416 le: 07 Avril 2015 à 22:00:34 »

I, tu crois qu'ils seraient d'accord pour qu'un ostéo la voit en néonat? ça serait bien! il y en a un sur place peut être?

Je ne pense pas qu il y en ai un sur place. Mais par contre elle va être vu par le kine et la psychométricienne.
Mais je voudrais qu elle soit vu par un ostéo notamment pour son transit.
Je ne sais pas si ils seront d accord, mais j ai l'impression qu ils sont assez ouvert. Par contre je ne sais pas si sur un prématuré l ostéo peut agir.
C est particulier quand même.
Et surtout je ne sais pas qui je vais pouvoir faire venir. Car je ne suis pas a côté de chez moi et je ne connais pas les ostéo a brest. Et surtout un qui accepeterait de se déplacer,
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3417 le: 07 Avril 2015 à 22:05:22 »

Plein de courage I, c'est vraiment difficile ce que tu traverses...pourvu que Romane prenne vite des forces!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3418 le: 07 Avril 2015 à 22:22:34 »


 Par contre je ne sais pas si sur un prématuré l ostéo peut agir.
oui, ça se fait de plus en plus, de plus en plus d'hôpitaux ont un ostéopathe qui intervient dans leurs services de néonat pour les prématurés.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3419 le: 07 Avril 2015 à 23:48:57 »

Courage I. 

Heidi ho: pareil que toi ... Douleurs, insomnies, et j au aussi toujours des nausées. ... Cette fin de grossesse n est pas facile. .. Ah et j au literallement gonflé. ... rétention d eau je pense...

Courage aux 3 en 1,aux 2 en 1 et aux mamans!
Journalisée
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: