JOYEUX ANNIVERSAIRE H&J je pense a toi aussi

Sa me tue d'entendre les conseille sur l'allimention, elle est pas bien cette sage femme...
Les conseilles que ma nutri me donne pour pas créer de manque s,est de manger des yaourt( pas de crème dessert enfin dans se genre) elle dit que si on coupe direct un manque s'installe et s'est foutu

Le fromage le moin calorique et pas plus de 30g
J'ai regarder des forum et sa dit qu'une femme enceinte qui est dans nos stades de grossesse doit absorber entre 1900 et 2300 calori par jour...
Je suis loin d'être une taille mannequin donc pas de leçon a donner et en plus je suis déjà a 13 kilo pour cette grossesse.. Car j'ai eu de sacrée moment de fringale du au stress au debut de la grossesse ou alors encore maintenant..
Mais vous avez 2 bebe dans le ventre. Donc si vous preniez logiquement 14 kilo pour une grossesse simple pour une gémellaire.... 20 kilo et bien le minimum d autant plus que vous avez pas l'aire d'avoir des réserves elever avant grossesse...
Je sais facile à dire et les kilos on nous tellement dresser à pas les supporter que quand on en voit arriver on panique je suis bien dans se cas la...
Mais mon inconvénient en plus moi quand 300g se sont installer sa part pas gggggggrrrrrrr
Mon coup de gueule du matin
Sinon pour mon dos, oui j'ai un traversin quand je suis coucher sur le coter gauche et mon mari traversin du coter droit
Mais vu que sa me lance jusque dans les genoux la nuit il y a pas grand chose qui calme faut trouver La position du jour!!
Mon medecin me dit que je suis trés cambrée a la base avec les hormones qui bossent plus le bassin qui prend place pour accueillir bebe il est pas étonner... 2 grossesse et deux pareille ggggrrrrrr
Pour les enfants pas simple de savoir comment faire... Ma fille et comme moi et rentre vite en carence d'ailleurs en septembre2013 elle nous a fait une constipation énorme et on nous a conseiller du jus d'orange frais presser par nos soin le matin à jeun ( on regrette pas cette tactique) mais sa le mettait mal et buvais plus de lait le matin.. Malgres une alimentation équilibrée riche en tout bennnnnn elle as commencer a perdre ses cheveux quand je dis perdre s'est perdre comme si elle faisait de la chimieo par poigner en décembre 2013 j'ai enfin trouver un doc qui a trouver sa bizard je suis arriver avec photo a l appui prise pendant l' ete et ma fille + la nounou ( oui oui je l'ai embarquée ) il a prescrit une prise de sang et résultat anemie mais elle a du en faire une bonne car quelque semaine avt de voir se doc je lui avais donner du fer car mon instint me l ordonnait.. Les résultat montrait bien l anemie mais je pense moin haute vu que je lui es donner du fer...
Tout sa pour dire qu'il faut faire avec notre instint allaiter jusqu'à 4 ans pourquoi pas
Donner du lait en poudre pourquoi
En gros regarder comment vous réagissez et votre homme aussi et bien se dire que l'enfant a de vos gêne a vous deux 2
Bon je vais préparé le casse croûte de mon homme, car je le chope au passage et on va voir bebe, monito de 30 mn puis visite avec gygy..
Courage à vous toutes