29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:01:41
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 156761 fois)
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 27 Février 2015 à 19:43:33 »

Bonsoir les filles  Sourire merci camillou  Bisou

Indochine bravo pour les 28 sa aller on avance, je croise les doigts fort pour toi et clarouche  Bisou

I les choses vont s'accélérer pour ton cas, puisque tu n'est pas en début de grossesse c'est déjà pas mal et puis je suis de tout cœur avec toi  Bisou

Kneumy et bah dit donc, ta une journée charger  Tire la langue fait attention comeme  Bisou

De mon côté retour de chez la consult a l'hôpital niveau 3 alors les petits pois vont bien ils grandissent, ils sont dans les normes Dieu merci a par jB que c'est confirmer pour son pied bot donc prochain RDV chez un médecin pédiatre chirurgien je ne sais pas quoi sur Paris pour un avis avant accouchement  Roulement des yeux on verra d'ici la j'espère que rien de grave et que sa peut être traiter avec de la kiné seul sans opération 
Pour les vitamines je suis en manque de vitamine k et du fer, oui est jA a changer sa position plus la tête en bas il est en transverse voilà voilà
 Bisou

Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 27 Février 2015 à 20:12:52 »

Oui oui deja en production apparement pour ma fille c etait pareille. Et d ailleurs apres l accouchement la sage femme m avait dit que j avais du lait pour des jumeaux lol
Mais du coup mes seins son tout dure 

Sam je pense pas que je puisse tirer du lait des maintenant lol mais a vrai dire j en sais rien  Roulement des yeux
Si vous etes plus renseigné que moi je suis preneuse les filles Clin d'oeil

Bravo HetJ pr ton cap de franchi et toi aussi Indo. Je suis contente que les petits vont bien HetJ BisouBisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 27 Février 2015 à 20:20:33 »

Merci h et j Sourire
Contente de lire des bonnes nouvelles concernant tes petits pois! C'est super!

I comment ça s'est passé cet aprèm?

Dblud pas d'écoulement non plus de mon côté. Ton corps se prépare Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 27 Février 2015 à 21:02:00 »

J ai tape un long message et oups disparu...

Bon je disais HetJ c est cool pour tes loulous. De bonnes nouvelles. Le RDV avec l orthopédiste doit être pour t expliquer le protocole pour la suite.

Inon mon RDV s est plutôt bien passe. On est arrive a un presque accord verbal. Mais rien est signé et donc tant que c est pas validé par le juge rien est fait. Mais je connais aussi monsieur et je sais qu il est capable de tout nier au dernier moment. Affaire a suivre. ...
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 27 Février 2015 à 21:09:18 »

Bon c'est plutôt positif pour le moment. On croise les doigts pour que ça continue dans ce sens là Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 27 Février 2015 à 21:12:08 »

Bon c'est plutôt positif pour le moment. On croise les doigts pour que ça continue dans ce sens là Clin d'oeil
Oui il faut croiser les doigts !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 28 Février 2015 à 01:37:02 »

Je crois que je vais demander au gyneco demain qqch pour dormir car la c est plus possible. La nuit dernière je n ai fait que somnoler, je ne me suis pas endormie du tout. J ai eu la tête dans le *** toute la journée. Et même en me couchant dans la journée impossible de m endormir.
Et la je recommence la même nuit... Impossible de trouver le sommeil... 
Je crois que HetJ prend un truc, elle m a même donne le nom mais j ai oublié. Si tu passes par la, tu peus me le redonner ?
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 28 Février 2015 à 08:43:48 »

Ici ils me donnent ´atarax (je sais pas comment ça s'écrit). Mais honnêtement ça ne fonctionne pas tellement.
Il faut essayer de te relaxer un Max (je sais, facile à dire).
En tout cas moi ça fait un moment que toutes mes nuits sont telles que tu les décris...
Courage Clin d'oeil
Journalisée

Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 28 Février 2015 à 09:12:01 »

I, tu as raison, demande lui ce que tu peux pendre sans risque pour le bébé. Déja, qu'avec une grossesse sans trop de difficultés, les nuits sont difficiles alors j'imagine pour toi. Et ça doit être pareil pour Clarouche et Indochine...

Une petite expérience positive : une copine vient d'accoucher de ses jumelles à 33 SA et elle dit que tout va bien (je n'ai pas + de détail mais je voulais vous le dire comme c'est positif).

HetJ, ça évolue dans le bon sens, ça fait du bien...

Dblud, pas d'écoulement ! Bon courage, ça doit pas être tjs simple à gérer quand tu sors...

Clarouche, ça va comment ce matin ?

Bravo aux filles qui ont passé un cap !

J'ai eu un controle du col hier, il est tjs bien fermé et long. A moi, la piscine/balnéo mardi !!
Par contre, bcp de rétention d'eau et mes chevilles sont très enflées donc elle m'a prescrit des bas de contention. Je me demande si je vais arriver à les mettre. Vous en avez ? Des astuces pour les enfiler ?
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 28 Février 2015 à 09:23:29 »

Coucou juste une petite réaction avant d aller a mon RDV.
Syldor, si tu vas a la piscine balnéo, pas de bain chaud a bulles type jaccusi, a cause des gaz qui s en dégage. C est pas bon pour bebe.

Voila je repasse apres mon RDV   Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 28 Février 2015 à 09:38:23 »

I, oui oui, merci mais là, c'est juste un bassin chauffé pour les cours de prépa à l'accouchement.
Plein de courage pour ton RV. On attend de tes nouvelles.  Bisou
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 28 Février 2015 à 10:21:31 »

I: j avais eu des insomnies enceinte s Esteban c était affreux ...
Là je dors très bien, j ai de la chance. Mais je sais qu en  homeo ce qui marche très bien ( chez moi en tout cas ) c est le "sédatif pc" . 
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 28 Février 2015 à 11:38:52 »

Coucou,

Ça va, les bébés sont tjrs au chaud Sourire
Encore un jour de gagné! Je me rapproche des 31 sa; ça fait plaisir.

Ah bah je vais essayer sédatif Pc alors.

Syldor, c'est une bonne nvlle pour ton col. Bonne séance piscine alors Sourire

Indo ça va?
Journalisée

sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 28 Février 2015 à 12:37:14 »

salut tout le monde,

alors bien les filles je vois que les bébés sont toujours au chaud, continuez comme ça, patience, patience  Clin d'oeil

sinon syldor, moi je porte des bas de contention depuis ma 1ère grossesse, tu verras tu te sentiras mieux avec, alors moi je retrousse le bas en tirant le talon et une fois que tu as enfilé les petits orteils, tu mets le talon et tu fais défiler petit à petit le bas faut vraiment qu'il soit bien tendu, donc perso je n'hésite pas à tirer en même temps que je l'enfile afin de ne pas laisser de petites plissures car cela pourrait te comprimer la circulation, alors que le bas est censé te la faciliter  Sourire voili voilou maintenant à chacune sa technique, oh et autre chose quand tu les laves pas d'adoucissant car ça l'use,

bon wek end à toutes, ici il fait beau lol en ce moment Paris c'est Nice  Cool
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 28 Février 2015 à 14:36:07 »

Bonjour à toutes,

Et bravo à toutes celles qui passent des caps!!

J'ai des bas de contention depuis janvier parce qu'une de mes veines commençait à ressortir. J'ai la même technique que Sam pour l'enfiler et ça marche bien. Une fois qu'on a pris l'habitude de les porter, c'est plutôt agréable de les avoir. La seule contrainte, c'est que ma pharmacienne m'a dit de les laver tous les soirs pour qu'ils restent tous les jours aussi efficaces. Sinon, ils prennent la forme de la jambe et sont moins serrés (donc moins efficaces) si on les met 2 jours de suite sans lavage.

Pas de pertes de lait ici non plus! Et oui, personnellement j'aimerais essayer d'allaiter. J'avais fait jusqu'à 2 mois 1/2 en exclusif et jusqu'à 5 mois en mixte pour ma fille. Ça s'était très bien passé et j'avais bcp de lait, j'espère que ça fasse pareil cette fois.

Bon après-midi à toutes! nous on s'est pas mal agitées ce matin (brunch à la maison entre copines: viennoiseries et papotages, y'a que ça de vrai Sourire) donc maintenant c'est repos!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: