Ddlub ou même si tu as déjà eu une péridurale tu aura une consult anesthésie quand même. On se passe de la consult si c est a moins de 3 mois d écart et je doute que ce soit le cas pour toi

Sinon même si on a pas eu le temps d avoir la consult et qu on accouche heureusement on a quand même le droit a la péri ! L anesth passe et fait sa consult sur place avance de poser la péri.
Pour les câlins, moi aussi je les mets sur mes genoux et on fait le câlin comme ca, je ne les porte plus du tout. Seulement assise.
J ai vu aujourd hui un acupuncteur pour mon bassin qui me fait souffrir , un truc de dingue...
Elle m a demande direct si j étais en colère... Je lui dis bah en colère contre quoi ? Elle me dit un bassin dans cet état la , c'est que le foie fonctionne mal et c est du souvent a une grande colère.
Elle me dit vous devez avoir des soucis ou quelquechose qui vous met en colère.... Je dis oui mon ex !!!
Et ben voilà , mon ex me fait mal au bassin !!!!!
Bon elle m a fait des trucs pour que ca aille mieux mais ca veut pas dire que je serait moins en colère hein .... Dommage...
Sinon je lui ai parle de l asthme de mon fils, elle et elle me dit que l asthme est souvent du a des émotions que l on garde en soit qui sont liées a l autorite paternelle ... Comme quoi ...
Bon sinon ca va et vous ?