21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:26:53
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 155063 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 13 Janvier 2015 à 22:48:09 »

MP
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 13 Janvier 2015 à 22:50:19 »

ok
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 14 Janvier 2015 à 01:02:54 »

Coucou les filles, j'ai pas trop donné de nouvelle ces derniers jours, mais je vous lisait quand même, juste pas le temps de répondre... 

De mon coté, les 6 mois sont franchis, on me parle de bébés viables mais pour moi ca me parait irréel qu'ils arrivent maintenant, j'ai hâte qu'ils soit la mais d'un coté leurs naissance me parait arrivée dans des années ^^ !!
Écho faite samedi et RDV à mon autre gygy lundi: j1: 560gr et j2: 673gr. Bonne circulation des vaisseaux, chacun une grande piscine de liquide amniotique. La gygy qui fait les échos dit qu'il n'y a pas besoin de s’inquiéter pour le petit pois de J1 parce que il grandi quand même et reste dans les courbes, certes à la limite mais il y est, mais le gygy de lundi me parle de corticoïde le mois prochain si jamais J1 continue de grandir tout doucement..

Pas d'oedeme ou de problème de jambes lourdes pour moi, juste un gros mal de dos, donc mon gygy ma prescrit une ceinture de grossesse; c'est magique! Beaucoup moins de douleurs au dos et de douleurs ligamentaires, je vous recommande !

Je me suis fait aussi eng**** parce que +17 kg, oui oui 17 !!!! depuis le début de la grossesse!  Roulement des yeux (je pouvais avoir mal au dos!), le doc a commencé a me parler de diététicienne etc.. je lui ai mis un stop: le mois dernier c'était décembre = repas de famille, bien gras et plein de truc sucré. Alors il ma mit en sursis pour ce mois ci.. Moi qui adore manger; se mettre +/- au régime est un calvaire, ca me sape même un poil le moral... J'ai jamais eu autant envie de manger des cochonneries depuis que je suis enceinte!! 

Sophie perso moi aussi je demanderai un 2eme avis, parce que le cardio te parle de pathologie type trisomie ou cancer et te dit "mais la y'a pas à s'inquiéter".. Perso je m'inquiéterais direct et  j'aimerai une autre confirmation ^^ mais moi je suis une grande stressée de la vie ! 

Et encore merci à Camillou pour ses conseils et sont soutiens régulier, je suis d'accord aussi pour les objectifs, c'est vrai que ca aide a tenir, j'en suis presque rendue à compter les jours moi  Souriant

I: ici c'est un forum d'entraide, n'hésite pas parler de tes soucis, on est toutes la pour se soutenir!  Bisou

Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 14 Janvier 2015 à 08:38:04 »

Chichi contente que tout ail bien pour tes bb. C cool d avoir de tes nouvelle sa fesait un moment.

Indochine je suis tres contente aussi de lire que tout va bien pour toi et que ton gyneco est ravi,  c rassurent quand il sont très content.
 Bisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 14 Janvier 2015 à 09:13:18 »

17kg. Bon c est vrai qu il va falloir ralentir  mais si après tu perds facile c est pas grave. Le problème c est que ca n aide pas a réussir a se bouger, en plus de l état grossesse.

Moi j ai mal , non vachement mal au pubis et au bassin. Mais la le pubis me fait déguster. Comme si j avais des aiguilles dans l os.

La cure de corticoides c est en prévention. Faut pas que ca te fasse peur.
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 14 Janvier 2015 à 09:17:37 »

Salut les filles,
I : on est de tout coeur avec toi, hésite pas à nous parler....Comment va ton fils?
Sophie : Comme les filles je serais toi je demanderais un autre avis car ce n'est quand même pas très rassurant, en tout cas vous avez l'air forts et philosophes avec ton homme ça ne peut que être bénéfique.
J'ai un peu oublié le reste désolée, je vous lis régulièrement et du coup avec mon cerveau ramoli ma mémoire marche au ralenti.
Ici ça va, à part le poids aussi...Je suis deg ça ne s'arrette plus +13kg dont quasi 5 le dernier mois...Hier une dame dans la rue m'a dit "dernière ligne droite"....euh non!!! Mon gynéco lui s'en tape, il ne me pèse même pas (ne l'a pas fait pour ma 1ere grossesse) et quand au dernier rdv je lui ai dit que j'avais pris plus de 10kg ça l'a juste fait sourire....Mouais...
Sinon je crois que j'ai un tout petit début d'infection urinaire, c'est à peine perseptible mais je crois que je vais qd même appeler la maternité, ça serait débile de jouer....ça se trouve elles vont me dire d'attendre 1-2jours mais ça me rassurera au moins.
Allez biz
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 14 Janvier 2015 à 09:22:24 »

Oui coleen fait une analyse d urine.
Mon fils cava plutôt moyen . Il termine une crise. Mais il les enchaine , 2 depuis le début de l année. Et 3 en décembre.
C est hiver ...
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 14 Janvier 2015 à 11:07:07 »

Ben moi + 12, je sais pas si je l'ai déjà dit.. Plus de mémoire non plus!!
La tisane que m'a donné mon bio pour la grossesse est super!!! Et très bonne! Je suis contente!
C'est de la marque Aries et le mélange s'appelle " la chatelaine" si jamais!

Hier c'était l'anni de mon grand, 12 ans!!!!! J'ai forcé, j'ai passé 2 en cuisine, du coup juste avant que ma mère et des amies arrivent j'ai fait  10 min de sieste, pas pu résister!! Quand elles sont arrivées j'étais dans les choux!!!!  Maisje suis contente, mon fils était très heureux et c'est le principal!!

je dors max 6-7 h par nuit... Et pas de sieste, mon 2ème n'en fait plus ou très rarement... Du coup je suis quelque peu fatiguée... Mais impossible de me coucher tôt le soir... J'y arrive pas, j'ai besoin de me décontracter un sacré moment une fois qu'ils sont u lit........
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1673 le: 14 Janvier 2015 à 21:08:27 »

Gros gros bisous à Clarouche et Coleen qui franchissent ensemble les 24SA! Ch@mpomy!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les mamans qui ne sont pas mariées, c'est le moment de songer à une reconnaissance anticipée des trésors: rendez vous à la mairie la plus proche avec votre compagnon (ou compagne, le cas échéant), ainsi que vos deux pièces d'identité, vous recevrez le papier attestant de la reconnaissance (qu'il faudra présenter au moment de la déclaration de naissance des trésors, avec le certificat donné par l'hôpital/clinique), cela permettra une autorité parentale conjointe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'avoue que je ne connais pas les dispositions particulières à la Suisse ou à la Belgique...

Pour les kilos, tant que vous ne sombrez pas dans la boulimie, ce n'est pas grave, ne vous mettez pas martel en tête: un peu plus de légumes les prochaines semaines vont remettront d'aplomb  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Une partie de ces kilos peuvent être dus à de la rétention d'eau, vous aurez l'impression de "fondre" une fois la naissance passée!

Gros gros bisous à I et à Sophie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 14 Janvier 2015 à 22:34:09 »

coucou  Souriant je suis une muguette 2010,  comme I  Clin d'oeil

Ce petit message pour vous parler d'une amie qui viendra prochainement vous faire un petit coucou...elle vient de s'inscrire sur le fofo, et découvre un peu son fonctionnement...elle s'appelle Mortitia.

Réservez lui  un bon accueil  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 14 Janvier 2015 à 22:35:37 »

Oh lilith ça me fait plaisir de te voir  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 14 Janvier 2015 à 22:48:03 »

Bisou Bisou Bisou

comment vas-tu? ta grossesse?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 14 Janvier 2015 à 22:49:38 »

et A? il supporte mieux ses crises d'asthme?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 14 Janvier 2015 à 22:58:20 »

Oui il en fait toujours autant mais moins forte je dirais et surtout moins longues.
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 15 Janvier 2015 à 00:28:00 »

Bonsoir les filles, sa fait un moment je n'est pas donne de mes nouvelles désolée la fatigue me tue et je ne dort pas la nuit donc le monde pour moi est a l'envers.
Alors echo officiel lundi, les petits pois vont bien jA 597 g jB 480 g ( une différence de poids mais ça n'inquiète pas le médecin ) pour mon poids je suis a -5 kg de mon poids de début de grossesse sa m'arrange lol. Alors mes petits pois un garçon confirmé et une poupée ( reste a confirmer ) pour les prénoms on est perdu moi et le papa faut qu'on se met d'accord 

I super le weekend en amoureux sa ta fait changer les idées j'espère  Sourire

Indochine joyeux anniversaire pour ton aîné, un petit peu en retard désolée, contente que tout vas bien pour toi  Bisou

Sophie je suis avec l'avis d'un autre médecin, cela te permettra d'entendre ce que pense un autre pro pasque effectivement la médecine n'est pas une science exact  Sourire

Chichi super que tes bébés vont bien continue ainsi  Bisou

Désolée si j'ai oublié quelqu'un gros gros  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: