Coucou les filles, j'ai pas trop donné de nouvelle ces derniers jours, mais je vous lisait quand même, juste pas le temps de répondre...
De mon coté, les 6 mois sont franchis, on me parle de bébés viables mais pour moi ca me parait irréel qu'ils arrivent maintenant, j'ai hâte qu'ils soit la mais d'un coté leurs naissance me parait arrivée dans des années ^^ !!
Écho faite samedi et RDV à mon autre gygy lundi: j1: 560gr et j2: 673gr. Bonne circulation des vaisseaux, chacun une grande piscine de liquide amniotique. La gygy qui fait les échos dit qu'il n'y a pas besoin de s’inquiéter pour le petit pois de J1 parce que il grandi quand même et reste dans les courbes, certes à la limite mais il y est, mais le gygy de lundi me parle de corticoïde le mois prochain si jamais J1 continue de grandir tout doucement..
Pas d'oedeme ou de problème de jambes lourdes pour moi, juste un gros mal de dos, donc mon gygy ma prescrit une ceinture de grossesse; c'est magique! Beaucoup moins de douleurs au dos et de douleurs ligamentaires, je vous recommande !
Je me suis fait aussi eng**** parce que +17 kg, oui oui 17 !!!! depuis le début de la grossesse!

(je pouvais avoir mal au dos!), le doc a commencé a me parler de diététicienne etc.. je lui ai mis un stop: le mois dernier c'était décembre = repas de famille, bien gras et plein de truc sucré. Alors il ma mit en sursis pour ce mois ci.. Moi qui adore manger; se mettre +/- au régime est un calvaire, ca me sape même un poil le moral... J'ai jamais eu autant envie de manger des cochonneries depuis que je suis enceinte!!

Sophie perso moi aussi je demanderai un 2eme avis, parce que le cardio te parle de pathologie type trisomie ou cancer et te dit "mais la y'a pas à s'inquiéter".. Perso je m'inquiéterais direct et j'aimerai une autre confirmation ^^ mais moi je suis une grande stressée de la vie !

Et encore merci à Camillou pour ses conseils et sont soutiens régulier, je suis d'accord aussi pour les objectifs, c'est vrai que ca aide a tenir, j'en suis presque rendue à compter les jours moi

I: ici c'est un forum d'entraide, n'hésite pas parler de tes soucis, on est toutes la pour se soutenir!