Dans le jardinet des parents de mai 2015
H&J:
Bonjour les filles :)
I c bien t'es rassurée, pour moi une écho c'est tjr rassurant si seulement je pourrais faire une écho chaque jour Lol ;D
Pour mes nausées 0 vomissement 0 depuis mon retour des urgences par contre vertige baisse de tension sa oui :( et je suis fatiguée
Coleen oui effectivement on risque de les avoir un peu en avance, pour moi DPA LE 14 mai si tout va bien on verra d'ici la ;)
Pour l'accouchement sa me fait peur et pour ton cas c'est un peu tôt de définir le mode d'accouchement pour ma part VB CÉSA je m'en fou juste mes amours en bonne santés par contre HORS DE QUESTION une épisiotomie ni les autres pratiques si c'est VB me laisser pousser et point pas me proposer d'autre options pour faire vite je préfère une déchirure que eux même me déchirer, Et si CÉSA je n'est rien à dire :D
Courage les filles :)
collen en tu es d'où ? Tu a quel âge ? Tu travail ou pas ? T'es enceinte de bi-bi mono-bi ?
Moi c'est des bi-bi
I:
Oh c est super que tu n ai plus de nausées. H&J .
Pour la fatigue, je pense que ça va durer plus longtemps, alors repos.
H&J:
Oui c'est vrai, par contre je mange peu et petit a petit ;D
La fatigue oui je sais que c'est normal mais je me demande juste quand est ce que je peux faire mon ménage >:(
Coleen:
Charouche : Oui c'est stressant le 1er trimestre...Allez on y est bientôt maintenant! Il (elle) a quel age ton(ta) 1er(e)?
HetJ : j'attend aussi des bi-bi (config la moins "risquée") on espère vraiment avoir un gars une fille. Pour le reste j'ai 33 ans et oui je bosse, à l'heure actuelle je compte même rester à temps plein une fois les deux loustics arrivés.
Clarouche9493:
Ma fille a 21 mois... C'est ce qui me fait peur justement avec l'arrivée des jumeaux; c'est qu'elle sera encore très jeune et demandeuse...
Jai 29 ans, enfin dans qq jours ;) et je suis de la banlieue parisienne.
Tu as déjà un enfant ou ce sont tes premiers? Je ne m'en sors pas avec tout ce que j'ai déjà lu avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente