Dans le jardinet des parents de mai 2015
Clarouche9493:
Ah ça y est j'ai retrouvé l'information, donc tu as déjà un fils de 19 mois :)
Moi aussi j'aimerais reprendre à temps plein après le congé mais je me demande si je vais tenir le coup!
Coleen:
Bon on est quasi exactement dans la même situation alors : à part que tu es BEAUCOUP plus jeune que moi :)
C'est spontanné ta grossesse?
Oui ça me fait peur aussi, d'autant que je voulais lancer le deuz aussi et surtout pour que mon fils ne soit pas seul et qu'il s'épanouisse dans une relation fraternelle, j'ai un peu peur du coup qu'il soit exclu de cette fusion qui va forcément exister entre les jumeaux, d'où aussi mon "envie" d'avoir un mixe fille-garçon pour les bébés...
Enfin voilà plein de questions...
I:
Coleen vu le peu de différence d âge je pense qu ils seront proches, et je crois aussi que cela dépend du caractère de chacun des enfants et de la relation que nous parents on instaure entre eux.
Les miens auront 5 ans d écart, je trouve que ça commence à faire.
I:
H&J une écho tous les jours c est difficile. ;D a moins que tu soit mariée avec ton gyneco. ! ;D
I:
Sinon comment vous sentez vous aujourd'hui hui ?
Pur ma part, je ne sais pas, je me sens vraiment bizarre depuis le début, parfois triste même... :'(. Je culpabilise , c est vraiment bizarre comme sentiment, j aime pas du tout mon état.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente