Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (13/768) > >>

c@millou:
Bonjour à toutes!

Citation de: Coleen le 01 Octobre 2014 à 10:34:42

On est 4 muguettes 2014 dont 3 avec des jumeaux c'est bien cela?

C'est exactement cela, même si vu le sous-marinage actif ces derniers temps, de nouveaux membres viennent aussi nous rejoindre pour l'aventure!  ;) ;) ;)
J'attendrai la mi-octobre pour faire une première récapitulation (mais pas de souci, je pourrai l'actualiser et rajouter si besoin), on commencera à savoir alors quelles sont les configurations (singleton, mono-mono, mono-bi, bi-bi ou plus) et je calculerai les objectifs (et les sous-objectifs, car il est important d'avoir des jalons sur la route pour ne pas se décourager  ;) ) pour chacune!

Ici, le réveil a été dantesque: j'ai gagné le droit de lancer la machine à laver à 6h15, je suis un peu sur les rotules, j'avoue  :P :P :P

Je vous souhaite une bonne journée, sans nausées, sans fatigue et sans contrariétés  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coleen:
I : super si tout va bien!
Camillou : ça veut dire quoi calculer des objectifs? Courage pour ta journée..
JetH : a priori moi c'est le 13/08 date de conception, mais bon de toute façon je risque (toi aussi d'ailleurs) de les avoir un peu en avance. Pour ma part mon gynéco m'a déjà prévu quasi certainement une césa...Parceque j'en ai eu une programmé pour mon fils faut croire, je trouve ça un peu tôt pour s'avancer mais bon on va dire que c'est son métier.

I:
Coleen c est vrai que si tu as eu une cesa pour ton 1 er il y a un risque de cesa pour un deuxième accouchement ,
Mais cela reste de la probabilité et tu n est pas a l abris d une bonne surprise. :D

Comment vous sentez vous sinon ?

H&J comment vont tes nausées?

c@millou:
Citation de: Coleen le 02 Octobre 2014 à 13:31:06

Camillou : ça veut dire quoi calculer des objectifs?

L'objectif, c'est d'aller le plus loin possible (donc au moins 34-35SA pour des mono-mono par exemple, après 37SA pour des bi-bi, et pas loin des 41SA pour le singleton  ;) ), comme pour le moment, tout ça semble looooin, on prévoit des sous-objectifs avec Champomy, histoire de se remonter le moral (car les hormones ne feront pas de cadeau)...
Pour le cru de mai 2014, les bébés les plus pressés sont arrivés à 33SA + 5, les plus longuement attendus se sont décidés à 39SA + 2 (pour deux mamans)... Notre singletonne est arrivée à 39SA + 4 (et ce n'était pas facile, car elle a treize mois d'écart avec ses aînés  :P )... J'espère que nous ferons au moins aussi bien cette année!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai eu une césarienne pour mes aînées et une voie basse pour ma troisième (qui pourtant était d'un gabarit bien supérieur), donc peut-être une surprise chez toi aussi?

Clarouche9493:
Moi aussi je trouve le temps long jusqu'à l'écho des 12 sa... La mienne est le 20 octobre.
Entre temps je stresse beaucoup (je stressais déjà pour ma première grossesse).
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde, c'est cool :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente