Dans le jardinet des parents de mai 2015
c@millou:
Bonjour et bienvenue H&J!
Je compatis pour le dégoût des odeurs, chez moi c'était affreux aussi: je ne pouvais plus m'approcher de l'évier, c'est pourquoi mon homme avait été réquisitionné pour la vaisselle (et l'habitude lui étant restée, ça tombe bien ;D )!
Pour les vomissements, je suis une amatrice de lait et j'avais remarqué que le lait semblait "tapisser" mon oesophage et ma gorge, ce qui me permettait de ne pas avoir l'intérieur de la bouche brûlé, peut-être une piste à creuser? N'hésite pas à fractionner tes repas pour ne pas surcharger ton estomac, ce qui te permettra d'éviter les crises d'hypoglycémie entre deux repas ;) ;) ;)
Citation de: I le 28 Septembre 2014 à 21:16:56
C est vrai que je suis ultra fatiguée. J ai encore pas mal de nausées, j espere que ca va passer car pour l instant j apprécie pas du tout ce début de grossesse que j aurai pense être un vrai bonheur ... :(
C est triste mais j ai même pas l impression d être heureuse de ma grossesse... Mon conjoint est tres heureux, mais de mon côté ma situation est encore assez compliquée... :(
Laisse-toi du temps, I, pour le moment tu es fatiguée, nauséeuse et dans une situation compliquée, c'est normal de ne pas être euphorique (surtout avec les hormones qui jouent le yo-yo), ça va venir, ne te culpabilise pas... Prends un peu de temps chaque jour pour te faire un petit plaisir (ça peut être un carré de chocolat, écouter ta chanson préférée, faire le tour du pâté de maison pour te dégourdir les jambes, te faire couler un bain,... ce que tu veux!) ce sera ton moment à toi et je pense que ça va aider à te remonter le moral :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: Clarouche9493 le 29 Septembre 2014 à 11:15:49
Par contre je cogite encore plus qu'avant et dors très mal... C'est quand même une aventure stressante!
C'est vrai que c'est stressant quand on songe à tout ce qu'il y a à accomplir, mais une grossesse se construit jour après jour, tranquillement, un jour après l'autre: les grosses montagnes se composent de milliers de cailloux, alors que si on prend chaque caillou séparément, ça paraît moins impressionnant tout de suite, donc ne te décourage pas, ça va le faire, prends les choses un jour après l'autre... Pour le moment, c'est du repos dont tu as besoin en priorité, et d'un environnement calme/zen, tout va bien et il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas aussi bien jusqu'à la toute fin... Pour ma part, j'avais créé un calendrier sur lequel je barrais les semaines passées et c'est réconfortant de voir le chemin déjà parcouru!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
I:
Les odeurs c est ce qu il y a de pire ... :-X :-X :-X
Je trouve aussi que je pu, tout le monde pu autour de moi... ::)
I:
Tu es d ou H &J ?
H&J:
Alors je suis du 92 a puteaux et toi ?
Alors pour moi je vien de rentrée des urgences de foch vu ma perte de poids et les vomissements violent alors on ma fait une écho pour voir mes bébés on ma perfusée, ils m'ont fait des analyses j'allais être hospitalisé vu ma perte de 7 kg environ et ils trouve sa énorme :(
Finalement on ma prescrit des médocs pour 1 mois et on ma dit de manger en petite quantité demi banane demi pomme boire doucement pas d'un seul coup et puis voilà :)
Et toi t'en est ou avec tes nausées ?
I:
Moi je suis du Finistère. Mais j ai cru comprendre que tu n étais en France que depuis peu de temps. C est pas ca ?
7kg c est plutôt énorme en effet, on t a donne quoi comme traitement ? J espere que ca sera efficace rapidement, je suppose que tu as un RDV de contrôle bientôt?
Pour les nausée je suis loin d être dans ton cas. Mais ma manière de les calmer est de manger de la menthe (vald*) et de sucer des glace a l eau, ca me rafraîchi l estomac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente