Dans le jardinet des parents de mai 2015
c@millou:
Bonsoir I!
Citation de: I le 28 Septembre 2014 à 20:34:00
Je suis de retour de vacances, c était chouette mais :P, je suis quand même vraiment fatiguée...
C'est super pour les vacances, moins pour la fatigue... Même s'il s'agit dans ton cas d'une grossesse "simple", ne tire pas trop sur la corde, tu auras besoin de beaucoup de forces pour la suite, surtout pour la gestion de deux aînés encore bien jeunes... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pour ma part, j'avais cru que ça passerait comme une lettre à la poste, puisqu'il n'y avait qu'une seule Mademoiselle Troisième, néanmoins j'ai dû me mettre au repos +++ les deux derniers mois (fin février, le col était ouvert à deux pour une naissance prévue au 4 mai! La trouille!), donc nul besoin de se faire des frayeurs en utilisant toutes ses réserves d'énergie maintenant! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bisous à Clarouche et Coleen! On attend vos nouvelles, les filles! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
I:
C est vrai que je suis ultra fatiguée. J ai encore pas mal de nausées, j espere que ca va passer car pour l instant j apprécie pas du tout ce début de grossesse que j aurai pense être un vrai bonheur ... :(
C est triste mais j ai même pas l impression d être heureuse de ma grossesse... Mon conjoint est tres heureux, mais de mon côté ma situation est encore assez compliquée... :(
H&J:
Bonjour, Merci c@amille pour ce fil de discussion et bravo pour le thème :)
Alors pour moi si tout se passe bien mon accouchement sera pour début mai si Dieu le veux, enceinte de 8sa+4 de jumeaux j'ai appris la nouvelle vendredi à l'écho de datation, je suis heureuse et angoissée en même temps je pleure sans raison lol
En ce qui concerne mon état de santé je suis troooop fatiguée depuis le début de la grossesse, il y'a mnt 2 semaine je ne mange presque rien, rien ne passe et y'a 3 jours mnt que je vomie matin midi et soir cad je vomie 5 min après une banane ou poire ou n'importe y'a que de l'eau qui passe et encore :'(
Quand je vomie je me sens mal très mal et j'ai presque l'impression que je resterai tout le temps ainsi :(
Mon mari je ne le supporte plus, ni son odeurs ni un bisou ni même s'il me touche enfin le pauvre il comprend ou essaye de comprendre en cherchant des infos partout ( sa sœur sa mère internet... ) Je ne fais plus à manger les odeurs pour moi c'est devenu insupportable.
La douche pour moi est devenu obligation je ne la supporte plus sa me fatigue je n'est pas d'énergie pour me laver enfin ce genre de trucs mais ce que je souhaite le plus s'est que j'arrête de vomir et de retrouvée mon énergie.
Je suis contente de pouvoir partagée avec vous ma grossesse et vous la votre.
Merci de m'avoir lu et puis je vous suit dans vos expériences les filles ;) bisous
I:
H&J
Contente de te voir parmi nous, j espère de tout cœur que tes nausées vont passer vite, je crois que c est mieux vers le 2ème trimestre.
Tu travailles ?
En ce qui concerne ton mari, je pense que c est une question hormone... J ai le même soucis et je le vis mal.
Je suis sûrement moins fatiguée que toi mais je ressens tout ce que tu as en moins fort... C est pénible .
Pur les jumeaux , il me semble que j étais dans un état pire que celui que je suis aujourd'hui hui, mais j ai oublié . ;)
Clarouche9493:
Bonjour tout le monde :)
Pour ma part je suis tjrs très fatiguée et les nausées sont aussi présentes mais moins intenses qu'avant. Je peux manger un petit peu (en fractionnant bien les repas).
Par contre je ne fais plus de malaises et ça c'est déjà beaucoup mieux :)
Il y a encore une semaine je n'aurais pas cru que ça pouvait s'améliorer ainsi...
Comme quoi il ne faut pas désespérer.
Bon c'est pas encore la grande forme mais c'est déjà ça!
Par contre je cogite encore plus qu'avant et dors très mal... C'est quand même une aventure stressante!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente