Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (10/768) > >>

H&J:
Oui que depuis peu  de temps, 5 mois en vas dire ( regroupement familial )
Pour le traitement c'est  du mopral 10mg et du donormyl 15mg et du caviscon en cas de brulure d'estomac j'ai un RDV avec un professeur gynécologue obstétricien pour la vrai 1ère écho des 12 SA voili voilou
Tu travailles  toi ? Tu es enceinte de combien ? Tu attend des jujus ou un seul bebe ?

I:
Tu étais ou avant ?

Moi je ne travaille pas en ce moment, je suis infirmière en disponibilité car j ai un fils malade qui a un moment a nécessite des soins "lourd"et surtout une surveillance permanente. Maintenant ca s arrange mais j ai maintenu la dispo jusqu en janvier, et du coup après je serai en conge maternité ou pas loin.
J attends un petit singleton, j ai eu des jumeaux en 2010 , d ou ma présence sur ce forum qui m a beaucoup aide  ;)

H&J:
Euh bah je vien de chez moi  ;D je rigole je suis Marocaine j'ai 24 ans et toi ?
Bon courage pour les soins de ton fils  :) et courage pour la grossesse

I:
Citation de: H&J le 29 Septembre 2014 à 23:20:33

Euh bah je vien de chez moi  ;D je rigole je suis Marocaine j'ai 24 ans et toi ?
Bon courage pour les soins de ton fils  :) et courage pour la grossesse

Tu as quitte ton soleil !

Les soins de mon fils se sont beaucoup allégés , c est devenu simple. (Je croise les doigts pour que ca dure, car l hiver guette !)

H&J:
É oui des fois on a pas le choix, mon pays me manque ma famille aussi mais c'est mon destin.
Et si j'ai quitté le soleil mon mari est tout dans ma vie et c'est lui mon soleil il me donne du courage  :)
Ma famille je suis avec eux sur internet H24 par cam donc c'est pas mal, et puis j'attend mes 2 rayons de soleil que j'aime déjà je veux juste que eux vont bien et je m'en fou pour moi perdre 7kg ou 20 juste eux inchallah qu'il vont s'accrocher jusqu'au bout.
Contente pour ton fils et pour ces soins, sa va durer  ;)
Tu as oublié de me dire ta nationalitée et si tu préfère ne rien dire pas de problème  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente