Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (761/768) > >>

I:
Ben Romane est hospitalisée cette nuit car elle est très anémiée et supporte mal. Elle a donc du être transfusée.
Sinon la prise de poids a été laborieuse, mais apres maintes visites en neonat et des apports en sel et en protéines ça va mieux.
Bon maintenant elle a des œdèmes.
En gros le début reste difficile mais ça avance. Demain elle un contrôle écho du cerveau  et un fond d œil.

DbLud94:
Courage,  je pense beaucoup a vous.
Merci d etre venue donner des nouvelles. En espèrent que sa ira mieux :-*:-*:-*

Indochine:
Envoi lui nos meilleurs ondes, Camillou, que depuis là haut leur petite veille sur eux et leur donne le courage nécessaire pour surmonter cette épreuves terriblement douloureuse.. C'est juste tellement triste de lire ça, ça me fiche les larmes aux yeux. Courage à la famille.

kneumy:
Félicitation et bienvenue à Manon et Léonie!
I contente de te lire!  ca doit pas être facile cette nouvelle hospi.. courage!
Pour le nouveau fil moi je proposerai bien "les petits pois prennent du poids"  :D ;)

Ici tout va bien on est plus qu'à 5 tétées chacun c'est cool! et j'ai introduit un bib à 16h mais alors après je vous raconte pas l'état de mes nénés... de vrai pastèque ça fait trop mal!! et la tétée de 20h soulage un peu mais c'est pas encore ça.. du coup j'hésite à tirer mon lait plus tard mais je me dis que ça va entretenir la lactation, alors que le but c'est de diminuer tranquilou.... ils retètent après vers 2/3h du mat puis vers 7h30/8h... si vous avez des conseils je suis preneuse!!

J'arête pas de penser à cette petite.. :'( oui il faut profiter de chaque instant!

Heidi Ho:
Bonjour à toutes, décidément je vois qu'on est toutes bien occupées.  ;D
Mes loulous ont fêté leurs 3 semaines hier. Je suis toujours à l'allaitement exclusif mais depuis deux jours j'ai l'impression de manquer de lait, surtout la nuit. D'ailleurs cette nuit, ils se sont relayés toutes les heures pour demander à téter ce qui fait que je n'ai quasiment pas fermé l'oeil.
J'ai donc décidé d'acheter un biberon et du lait artificiel et de compléter éventuellement après la tétée de 23 heures, en espérant qu'ils dormiront 2-3 heures d'affilée ensuite, parce que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme.
Ma sage-femme m'a d'ailleurs dit que ma baisse de lait nocturne était sans doute liée à ma fatigue, alors que la journée je pète la forme et du coup le lait coule à flots. Elle m'a déconseillé de tirer mon lait, étant donné que les petits gars tètent aux 2-3 heures, le stock n'aurait pas le temps de se refaire et puis mes mamelons sont déjà assez sollicités comme ça.

Je ne sais pas si vous avez des conseils, des expériences à partager qui ressemblent à la mienne. D'un côté cela me chagrine de devoir passer aux compléments de lait artificiel, mais d'un autre côté j'ai déjà pu allaiter 3 semaines en exclusif, ce qui est génial. Et puis je vois bien que je n'ai plus bcp de réserves, tant au niveau du sommeil que physiquement (je suis à -2 kilos de mon poids avant grossesse... jamais été aussi maigre, et pourtant je mange!)

Félicitations à celles qui sont devenues mamans cette dernière semaine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente