Dans le jardinet des parents de mai 2015
Virgule:
Bienvenue à Manon et Léonie!! Et bravo à toi, Ev!
Heidi Ho, j'aimerais pouvoir t'aider mais vu que je n'allaite pàs, je ne te suis d'aucune aide... Desolee!!
Cela dit Ca me semble très bien ce que tu fais et la seule chose que je peux te dire c'est que mes filles boivent beaucoup moins la nuit que la journee (S. Est a 110 ml en journee et plutot 80-90 au milieu de la nuit et A. Passe de 90 ml en journee a 50-70 la nuit). Donc peut être que oour tes loulous c'est pareil et que ta production de lait suit leurs besoins et leur appétit?
En tout cas le fait que tu aies plein de lait la journee semble indiquer que tout se passe très bien,non?
Chapeau à toi et à toutes celles qui allaitent, c'est vraiment super ce que vous faites pour vos loulous!!
Mais comment vous gérez la fatigue? Ici on se relaie bcp en journee et la nuit et pourtant on est super crevés..!!!
Bises à toutes!!
c@millou:
Pour les idées de titres, on a donc:
les méritantes du mois de mai 2015
et
les petits pois prennent du poids
D'autres idées, les belles? Sinon on peut procéder au vote (et s'il y a rajout de titres, on peut chacune voter pour plusieurs titres ;) )
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
I:
Bonjour,
Pour le lait, le secret c est dormir... Mais je sais que c est pas facile.
Ce n est pas possible de produire beaucoup de lait quand on est fatiguée, le corps priorise.
Il faut absolument dormir quand les bébés dorment.
I:
Pur le titre je vote le 2ème mais j aurai rajoute 2015 :D
finedel:
J avais proposé le premier choix mais je préfère le second ;) c est un joli clin d oeil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente