Dans le jardinet des parents de mai 2015
c@millou:
Citation de: Syldor le 18 Mai 2015 à 11:48:19
Camillou, cette terrible nouvelle fait froid dans le dos. Tout mon soutien aux parents...
Est ce que tu connais les symptomes, signes de cette infection foudroyante (ça pourrait nous aider à prévenir...) ?
Il n'y avait hélas pas grand-chose à faire, ça ressemblait à une banale rhinopharyngite mardi midi et c'est surtout mercredi qu'en quelques heures tout s'est dégradé... Beaucoup de choses ont été tentées aux urgences, mais c'était déjà fini avant même de pouvoir se battre... Il s'agissait d'un streptocoque A avec un syndrome du choc toxique streptococcique (donc une tension au ras des pâquerettes puis les organes qui lâchent les uns après les autres)... comme elle était très jeune, c'est allé très vite... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ne vous mettez pas martel en tête, c'est une complication rare, il y a peu de chance (de malchance, plutôt) que ça puisse tomber sur l'un de vos loulous statistiquement :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Profitez et bisouillez-les! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: Syldor le 18 Mai 2015 à 12:12:06
Merci bcp Camillou, je viens de lire ce texte avec bcp d'émotions :'(
En ce moment, je pense bcp à mon "accouchement", j'ai plein d'images, de paroles qui refont surface...
Prends ton temps pour digérer cette arrivée à laquelle tu n'étais pas préparée, n'hésite pas à venir en parler si ça peut te soulager un peu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Eliza:
Camillou ..... :'( :'( je ne trouve aucun mot. Transmets toutes nos pensées à sa famille.
:-* :-*
indo:
Très triste cette nouvelle. ... Toutes mes condoléances à la famille.
Les pics de croissance, ça se passe comment? A double?
Non car jeudi soir j étais sûre que Clément en faisait un. Ça a un peu dérangé Louis mais ça allait. Et depuis hier Louis est dérangé puis ce soir ce fut la cata et j ai pensé qu il faisait le pic. Et je me suis demandé s ils le faisaient chacun une fois où si c était l un qui le faisait pour les 2....
c@millou:
Ca peut être légèrement décalé pour les loulous (selon leur envie, leur fatigue et leur estomac ;) ), mais oui, tu te trouves à proximité de la zone! Courage, ma belle, il va falloir quelques jours pour que ton corps s'adapte à la demande (et il faut stimuler +++ si tu espères rester en exclusif) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
I:
Bonjour les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue, j ai raté plein de trucs mais grâce a la recap de Camille je peux vous suivre.
Félicitations aux nouvelles mamans
Aline c est dommage, que tu nous quittes, tu ne veux pas rester ? :-[
Camillou c est terrible cette nouvelle.j ai essayé de trouver sur le forum le fil qui en parle mais j ai pas trouve.
Courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente