Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (758/768) > >>

finedel:
Bonjour aux Muguettes,

Quelle triste nouvelle Camillou.

Mes'filles'se prénomment Mathilde et Romane et ont aujourd'hui 4 semaines. Le temps a passé a une vitesse folle. Nous avons la tête dans le guidon.

J espère que vous allez bien et que le rythme s adoucit pour chaque maman. Je pense souvent à toi Indochine en me disant que tu as beaucoup de mérite avec tous tes petits loulous. Camillou au bout de combien de temps as tu retrouvé un rythme plus léger ? A quel moment as tu pu souffler un peu ?

Pour le fil éducation je propose les méritantes de mai 2015, même si ce nom peux s d'adresser à chaque maman de ce forum (n oublions pas les papas).

Belle journée et gardez le cap moussaillons !

Syldor:
Aline, félicitations et bienvenue à Damien !  :)

Camillou, cette terrible nouvelle fait froid dans le dos. Tout mon soutien aux parents...
Est ce que tu connais les symptomes, signes de cette infection foudroyante (ça pourrait nous aider à prévenir...) ?

Bonne journée à toutes

kneumy:
oh Camillou ça me glace de lire de si triste nouvelle........ :'(

Aline félicitation à toi et à tout ton courageux parcours!

Ici ça va, mes petits choux poussent bien et dormait plutôt bien mais depuis 3/4 jours retour des coliques en force!! et du coup nuit horrible  :o

trop fatiguée hier on a testé un  bib de lait industriel, et après zéro colique et ils ont super bien dormi..... du cou^pour la tétée de 21h j'ai tiré mon lait et leur ait donné au bib et zéro colique après aussi! et ensuite retétée et retour des coliques.... je pense que ça fait comme pour mon fils mon lait sort trop vite et ça leur fait mal au bidon...
Indo, pour les coliques on m'avait dit de tirer mon lait sur 15jours à chaque tétée pour que ça passe mais je n'en ai pas le courage... je vais introduire des bibs doucement, car ça me fait trop mal de les voir se tortiller et moi je suis épuisée! en même temps j'ai fait quasi 2 mois d'exclusif donc je suis déjà fière de moi  ;D
je vous laisse la dame de la pmi arrive pour la pesée de mes chatons!  ;) :-* :-*

Syldor:
Merci bcp Camillou, je viens de lire ce texte avec bcp d'émotions  :'(
En ce moment, je pense bcp à mon "accouchement", j'ai plein d'images, de paroles qui refont surface...

Virgule:
Bravo T.Aline!!! Bienvenu au petit Damien!!!  ;D
J'espère que tu viendras quand même nous donner des nouvelles, même si je comprends bien que tu aies peut être besoin de tourner la page de la grossesse gémellaire....

Camillou, quelle terrible nouvelle......toutes mes condoléances à la famille si violemment endeuillée.....C'est vraiment terrible...

Et un gros bisou à toutes les copines de mai! Ici aussi le rythme est dingue mais quand même c'est moins dur qu'en fin de semaine derniere. Enfin on est encore à 13-15 bibs par jour, je vous rassure!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente