Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (748/768) > >>

Coleen:
Waouh c'est vrai que c'est sport... Les nuits c'est dur dur, hier en cumule j'ai du dormir 3h et à la sieste du grand ils m'ont refait la java...

Indochine:
Bonne fête des mères!! Ici en suisse c'est aujourd'hui!!

Comment allez vous? Ici ça va, la fatigue se fait quand même sentir maintenant.....  L'allaitement va très bien et ils prennent très bien.  Mais ils dorment pas la nuit... La journée si, dès que le jour se lève jusqu à 21h environ, ensuite ça chouine, ça râlote, ça pleure.... Et moi le jour je peux pas dormir.... Sauf aujourd'hui, Esteban va à l atelieer. et une fois j ai réussi.
Par contre mes articulations craquent... Dès que je marche j ai mal et ça craque de partout, normal? ça vous fait aussi? Mes hanches me font mal aussi et se bloquent ou craquent aussi....

Syldor:
Un coucou très rapide pour vous donner + d'infos.
Manon, 2kg 550 et Sarah, 3kg170 sont nées le 4 Mai vers 3H30. Mon accouchement s'est fini en césarienne car mon col ne s'ouvrait pas. J'en garde un gout amer, je ne comprends pas pourquoi on a pas + attendu puisque tout le monde se portait bien. Enfin, c'est comme ça, l'essentiel est que tout le monde aille bien mais il va falloir digérer...
J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur !! Que ça fait mal et que c'est frustrant de ne pas pouvoir s'en occuper pleinement les 1ers jours... !  :-[
Mes filles sont cool, mangent bien, grossissent très bien, sont plutot éveillées... et le papa a vraiment assuré et encore maintenant.

On est rentré hier soir donc je n'ai pas rattrapé mon retard mais je vous embrasse toutes.
 :-*

c@millou:
Citation de: Syldor le 12 Mai 2015 à 14:30:03

J'en garde un gout amer, je ne comprends pas pourquoi on a pas + attendu puisque tout le monde se portait bien. Enfin, c'est comme ça, l'essentiel est que tout le monde aille bien mais il va falloir digérer...

N'hésite pas à demander à la SF/gynéco/généraliste/kiné si elle connaîtrait quelqu'un à l'écoute pour que tu puisses justement en parler et t'épancher là-dessus: c'est important pour que tu puisses aller de l'avant et aborder la suite avec sérénité, on a tellement tendance à culpabiliser (surtout avec les hormones et les nuits sans sommeil là-dessus  :P :P :P )! Tu as fait de ton mieux  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

finedel:
Bonjour Les Muguettes,

Nous devons toutes être tres occupées car nous n échangeons plus beaucoup, j espère que la santé des unes et autres s améliore, pour la fatigue, je me dis qu il faut patienter encore !!! Mon ventre mou et flasque m affole, là encore, je me dis qu il faut être patiente. Être Maman de jumeaux c est riche d émotions et de sentiments ambivalents. Je suis confrontée à l'idée que je me faisais de mon accouchement, de l allaitement...et la réalité. Bon courage à toutes   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente