Dans le jardinet des parents de mai 2015
c@millou:
Petite récap hebdomadaire:
il reste en course:
Aline qui est à 39SA+1
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
on attend des nouvelles de:
Ev13 qui atteint sa date de DPA aujourd'hui! :o 8) 8) 8)
LaRécrée qui est à 38SA+3
Hinna Sam qui était à 38SA le 1er mai
Sophie qui était à 38SA le 23 avril
Aujourd'hui:
Adam, Lina, Rayane, Romane et Soundous ont 51 jours
Camille et Angus ont 41 jours
Claire et Pauline ont 38 jours
Mathias et Arthur ont 36 jours
Julia et Anaïs ont 35 jours
Ethan et Mathis ont 24 jours
?? et ?? (chez Finedel) ont 20 jours
P et V (chez Coleen) ont 17 jours
S et A (chez Sam2) ont 13 jours
Clément, Louis, ?? et ?? (chez sous-marineuse)ont 12 jours
U et A (chez Heidi) ont 11 jours
A et S (chez Virgule) ont 10 jours
Noémie, Arthur, ?? et ?? (chez Syldor) ont 6 jours
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Virgule:
Hello les filles!!
Félicitations a toutes les nouvelles mamans!! J'espère que vos petits loups et vous allez bien, et que vous trouvez un peu le temps de vous reposer!
Ici c'est le bonheur, on est rentrées en fin de semaine derniere les filles sont en pleine forme et sont vraiment trop craquantes!! En revanche, quelle organisation incroyable....!! ;-)
On est bien crevés et c'est la course quasi permanente. S. pese 2,9 kg deja et boit deja des bib de 90ml. Elle les espace souvent de 4h et dort meme 5h d'affilée une fois par nuit. En revanche, pour A., c'est encore un peu plus rapproché et en plus petite quantité. Mais dès qu'elle aura le rythme de sa sœur, on devrait deja souffler un peu!
La journée c'est vraiment chouette mais j'avoue que la nuit on a beau se relayer, c'est physiquement plus difficile...!!! ;-)
Je tire mon chapeau aux courageuses mamans qui allaitent, je crois que cela aurait ete au delà de mes forces (mais c'est surement lie à la grossesse qui précède!!;-))
Bises et bonne journée a tout le monde, belle fin de grossesse aux Warriors encore en course!
c@millou:
Il va être temps de réfléchir à l'intitulé de votre nouveau fil, pour la partie Education ;) ;) ;)
Je vous l'ouvrirai quand la dernière muguette aura accouché ou au 1er juin, comme vous souhaitez, d'ici là, à vos neurones (s'il vous en reste après les nuits sans sommeil)!
Pour les neurones, c'est une petite mamie que je ne connaissais pas, qui, s'étant extasiée sur mes petites dans leur poussette double lors de la promenade quotidienne (le tour du pâté de maisons), m'a soutenu qu'on perdait 10% de ses capacités à chaque naissance d'enfant :o moi qui calculais que j'en avais perdu 20% d'un coup (et que quand même, ça pique ;D ), la dame de conclure:
"Vous savez, je sais de quoi je parle, hein, ma petite, parce que moi, des enfants, j'en ai eu huit!" ;D ;D ;D ;D ;D J'ai eu beaucoup de mal à ne pas exploser de rire ;D ;D ;D
Kalibis78:
;D
Heidi Ho:
;D ;D ;D ;D ;D
C'est clair qu'on n'est pas au top de nos capacités neurologiques quand on dort 4-5 heures par 24 heures...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente