Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (746/768) > >>

Kalibis78:
Bienvenue à Arthur et à Noémie !!! Félicitations aux parents !!!

c@millou:
Bravooo Soso et très joli prénoms!  ;)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Restent en course:
Sophie51: donne-nous des nouvelles!
Hinna Sam: donne-nous des nouvelles!
Ev13: comment vas-tu?  :-* :-* :-*
Aline: bravo ma belle et joli parcours!  8) 8) 8)
LaRécrée: donne-nous des nouvelles!

Enormes bisous au loulous d'amour et bien sûr à toutes leurs mamans  ;) ;) ;)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Indochine:
Ici fan du cododo, je pourrai pas faire autrement.... Avec Lucas ça a duré très longtemps, 3-4 ans puis parfois, avec Esteban 2 anset demi et j ai profité du déménagement pour qu il aille dans sa chambre, mais vu ces jours et depuis le fameux week end chez son père il a du mal du coup je vais peut etre craquer parfois. Et là ils ont un lit une place collé au mien, ils entouré d un boudin, un mini, ça les rassure chacun dans son coin. Parfois j en prends un voir les 2 sur moi, je met les coussins d allaitement câlés autour de moi pour pas bouger et je dors comme un bébé... Ne pas les avoir dans la hambre ça m empêcherait de trouver le sommeil, leur bruit me rassure et j y prete pas attention.
Sinon premièere sortie en foret pour nous aujourd hui, enfin ça fait du bien de se ressourcer dans la nature!!!

Clément a eu une grosse colique ce soir.. Il est toujours sur moi d ailleurs.. Je l'ai massé, on verra!

c@millou:
Joyeux SAnniversaire Aline: Ch@mpomy pour tes 39SA!  8) 8) 8)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

T, Aline:
Merci C@millou oui 39 sa .... La fin est proche

De grosse pensée aux mamans qui sont tjs 3en1 et 2 en1 et aux déjà maman  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente