Dans le jardinet des parents de mai 2015
Coleen:
salut les muguettes,
Ma petite contribution au sujet allaitement/césa.
Pour la césarienne, pour les 3en 1 ou 2 en 1 qui reste, je veux donner de l'espoir....Moi comme à 1ere fois : c'est passé tout crème. Un peu de douleur à la maternité mais je suis sortie 4 jours après au volant de ma voiture et depuis vraiment RAS, ça doit dépendre bcp de comment bosse le gynéco et du métabolisme de chacune. Donc c'est possible! Et j'ai eu ma montée de lait à 3jours.
Pour l'allaitement, nous on est au mixte et ça nous correspond bien à tous les 4. V (très impatient) aurait tendance à bouder le sein en cas de grosse faim mais profite qd même pas mal du bon lait de maman le reste du temps. P elle est une championne et pourrait se nourrir que au sein. Je vous tire mon chapeau celles qui font de l'exclusif (quasi toutes ici :P j'ai l'impression), car ça doit être pas mal de fatigue qd même....Ici du coup je zappe une tétée de la nuit (minuit) et si à un moment je n'ai pas la patiente d'attendre qu'ils soient rassasiés je passe au bib (mère indigne que je suis). de plus j'ai tjs le doute qu'ils n'aient pas assez avec moi. Bref ça roule comme ça!
Ici, non je ne les réveille pas pour les nourrir même les fois (très rares et en journée) où ils ont dormis 4-5 h d'affilé, mais les miens sont des bébés à terme donc c'est surement différent. Mais nous la nuit depuis 2-3 jours c'est plutôt toutes les 2h30 la fréquence des réveils, ça fait des phases de sommeil pour maman de 1h quoi youhou!!!
Courage à toutes!
Alexia1989:
Citation de: Ev13 le 05 Mai 2015 à 15:02:50
Bonjour,
Enceinte de jumelles mon terme est dimanche 10 mai (dans 4jour)s. Les 2 sont en position céphalique, donc à priori voie basse possible. Est ce que d'autres sont dans mon cas et n'ont tjs pas accouché?
Demain j'ai rdv à la maternité pour le rdv de terme. Mais je ne sais pas en quoi cela va consister. Ma gynecô ne voulait pas planifier de déclenchement pour le moment.
Merci pour vos réponses
Bonjour Ev,
Félicitations pour cette grossesse!
C'est de moi que te parlais Kalibis78, je ne suis pas allé aussi loin que toi mais j'ai accouché une semaine avant le terme soit à 40sa, par voie basse (et sans péridurale mais ça c'est le choix que chacune) le travail c'est mis en route spontanément, assez rapide, j'ai commencé à sentir que quelque chose se tramait vers 13h et mes filles sont nées à 16h37 et 17h07, nous sommes sorties 3 jours après, super souvenir, une belle expérience poru ma part. Je te souhaite un super accouchement et j'espère que tu éviteras le déclenchement. :D
Au passage un petit bonjour à toutes les muguettes!
Indochine:
Bonjour à toutes!
Voilà rentrés à la maison, c'est sport mais ma foi ça va, ma mère est encore là une semaine, donc je profite!
Camillou, je compte allaiter exclusivement, par contre j'aurai pas le loisir, avec 4 enfants et seule, de me reposer quand je le souhaite, mais je pense que c'est possible. Là ce qu'il m'embête c'est que Louis a plus de peine à prendre, il est plus fatigué que son frère, du coup je vais voir pour louer une balance pour le peser avant après, et voir s'il prends bien.
Sinon j'ai plus de lait qu'il n'en faut... Et le ménage, ben faudra bien que je m'y attèle, la cuisine à faire pour les 2 grands, et tout le reste.... Je vais pas faire à la demande par contre, je vais tenter de les régler un peu. On verra, par contre je sais mettre au sein en sling, quand ils seront pls grand ce sera pratique!!!
Donc je pense que c'est possible! Enfin y a interet!!!!
finedel:
Coleen,
Tu n es pas la seule je Suis en allaitement mixte aussi !
kneumy:
Non moi je les réveille pas ils sont calés sur 6/7 tétées et prennent suffisamment de poids ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente