Dans le jardinet des parents de mai 2015
sam2:
:D coucou tout le monde
Ah que je suis contente aujourd'hui, enfin c'était mon dernier rdv hosto car résultat de mon super gavage les bébés ont pris 100g en 2jours, lol l'équipe a même trouvé que c'était beaucoup ( équipe différente de la dernière fois) et je suis d'accord, je leur ai expliqué que la précédente équipe m'avait dit de donner des bib après chaque tétée et devinez quoi, elles ont trouvé ça incensé, elles m'ont dit mais si vous avez du lait tirez le au lieu de leur donner du lait artificiel, je vous dis pas comment j'étais ravie qu'elles me disent ça, enfin de l'encouragement pour ce en quoi je crois fermement. Du coup, je vais diminuer progressivement le lait en poudre pour l'arrêter carrément car je sais que j'ai suffisamment de lait, d'ailleurs j'en ai encore tiré tout à l'heure pendant leur grosse sieste de l'après midi, j'aimerais bien qu'ils en fassent autant la nuit, crâneuse kneumy avec tes 8h ;D (j'ai déjà connu cela avec mon aînée c'était du bonheur elle faisait toutes ses nuits) !
Et sinon dblud perso je ne réveille pas mes bébés, d'ailleurs quand ils me le demandaient à la mater ça marchait pas, un bébé qui dort bien ne veut pas téter, je suis pour le respect du cycle de sommeil sinon tu vas les habituer à se lever toutes les 3h et ce sera galère pour faire autre chose dans la journée et y'en a des choses à faire :P
est ce qu'on vous a aussi prescrit une écho des hanches pour vos jumeaux ? le pédiatre a palpé et m'a dit que c'était nickel mais qu'on prescrivait toujours une écho des hanches pour des jujus par précaution du fait qu'ils étaient 2 dans un endroit restreint.
c@millou:
Citation de: sam2 le 06 Mai 2015 à 18:28:20
est ce qu'on vous a aussi prescrit une écho des hanches pour vos jumeaux ? le pédiatre a palpé et m'a dit que c'était nickel mais qu'on prescrivait toujours une écho des hanches pour des jujus par précaution du fait qu'ils étaient 2 dans un endroit restreint.
C'est exact ;) ;) ;)
Ici, il y avait aussi le fait que j'ai moi-même des hanches déformées (héritage familial) et ouffff! Les trois chéries ont des hanches droites! ;D ;D ;D
Kalibis78:
Citation de: Indochine le 06 Mai 2015 à 17:13:45
Bonjour à toutes!
Voilà rentrés à la maison, c'est sport mais ma foi ça va, ma mère est encore là une semaine, donc je profite!
Camillou, je compte allaiter exclusivement, par contre j'aurai pas le loisir, avec 4 enfants et seule, de me reposer quand je le souhaite, mais je pense que c'est possible. Là ce qu'il m'embête c'est que Louis a plus de peine à prendre, il est plus fatigué que son frère, du coup je vais voir pour louer une balance pour le peser avant après, et voir s'il prends bien.
Sinon j'ai plus de lait qu'il n'en faut... Et le ménage, ben faudra bien que je m'y attèle, la cuisine à faire pour les 2 grands, et tout le reste.... Je vais pas faire à la demande par contre, je vais tenter de les régler un peu. On verra, par contre je sais mettre au sein en sling, quand ils seront pls grand ce sera pratique!!!
Donc je pense que c'est possible! Enfin y a interet!!!!
Indo, tu ne pourrais pas avoir une aide à domicile ?
Kalibis78:
Super vos expériences d'allaitement pour l'instant ;) Sam, contente de te voir avec de meilleures perspectives ;)
Indochine:
Kabilis; j ai une personne qui vient une fois par semaine pour le ménage déjà mais c est tellement peu avec pleins d enfants mdr!!
Ici aussi radio des hanches prévues à 6 semaines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente