voyage à Paris avec jumeaux de 14 mois

<< < (4/6) > >>

Gabribulle:
J'ai le souvenir d'avoir emmené mon ainé vers 4 ans à la grande galerie de l'évolution. OPar contre il n'y a pas de dinos, plut^t des reproductions d'animaux.
Ce serait plutôt la galerie de paléontologie (là effectivement il y a de grands squelettes). J'ai le souvenir d'y avoir aussi emmené mon ainé vers 4 ans. Il avait aimé.

Pour la tour eiffel je ne sais pas. Il existe peut être des places à prendre par internet?

Si elles sont bonnes marcheuses, je te conseille de laisser ta poussette double. C'est faisable en bus mais vraiment pas pratique.

Annna:
merci

Je suis allée voir sur le site du musée et en effet pas de reproduction de dinosaure. La galerie des enfants est à partir de 6 ans.

♥ayaya♥:
Gari : tu es sure ?
Mon fils est allé à la galerie de l'évolu*tion,et il y a des grands squelettes de dinosaures etc....... ;)

La tour eiffel,oui,je crois qu'il y a moyen d'éviter la queue,je l'avais lu sur un fil  :P
Je me demande si c'est pas en achetant les tickets sur internet  :P

Pour les louloutes,à cet âge,je pense qu'elles seront à l'aise à marcher,surtout si tu prends des bus (le metro,crevant avec les couloirs,les escaliers :-X)
Vaut mieux que tu sois sans poussette,et qu'elles se reposent dans les bus (ok,à condition de faire assez pitié pour qu'on leur laisse une place assise  ::))
(par contre,c'est vrai que la poussette,c'est pratique aussi pour.......poser les affaires dessus  :P ::))

Annna:
merci Ayaya,
Vous dites la même chose : ce sont des squelettes de dinosaures, pas des reproductions  ;)
Je vais attendre un peu alors car un squelette, c'est un peu abstrait.

Annna:
autre question : j'aimerais montrer à mes puces des cloches d'église dans un clocher. Savez-vous si on peut voir les cloches de Notre Dame ? Sinon, savez-vous s'il y a une église qu'on peut visiter et tout particulièrement si on peut monter dans le clocher pour voir les cloches ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente