voyage à Paris avec jumeaux de 14 mois
perledelait:
Bonsoir
Je suis septembrette 2013
Comme dit dans le titre, je dois passer quelques jours à Paris quartier de la défense en novembre.
V et A auront alors 14 mois.
Ça me fait un peu peur car je serai seule la journée pour m'en occuper
Je me demandai aussi grâce à vos expériences et ou votre connaissance du coin
Ou aller avec mes mômes ??
qu 'est ce qui serait le plus pratique pour bouger ( porte bb plus poussette simple ou poussette double..,,,??)
Je précise que je n 'aurai pas de voiture...............
Des lieux d 'accueil parent-enfants ou resto bébé dans le coin ??
Des astuces idées d organisations qu 'est-il indispensable d 'amener ??
Je flippe un peu ..... je me doute déjà que le métro avec poussette c pas trop ça...... et porter les deux enporte bébé ça m'épuise trop..
Bref je suis preneuse de toute suggestion. Si vous êtes inspirée par mes questions et avez déjà eu cette expérience.
Bises
Natacouette 92:
Coucou!
Alors j'y vis... ou presque!!!
Bon je ne te cache pas, le métro, ce n'est pas le top avec une poussette :-[ :-[ pas d'ascenseurs, très peu d'accès larges...... et bcp d'escaliers, à la Défense :-\
Et sans porte bébé... ca va être chaud.... :-[ :-[ :-[
tu seras dans un hotel?
♥ayaya♥:
Zut,c'est pas du tout mon coin :-[ :-[ :-[ :-[
Mis quand même,je dirai de privilégier le bus :P
Tu auras tes grands ?
Bon,la défense............c'est en face de l'arc de triomphe (loin,mais en face quand même :P)
alors,je dirais bien: prends un bus pour aller sur les champs,et là,hop,ni vue ni connue,tu les lâches dans la boutique Disney ,et tu reviens les chercher le soir 8) 8) 8) ;D
Natacouette 92:
;D ;D
Ayaya!!!!
Ha oui le bus mais ou avais je la tête?
effectivement en bus y'a déjà plus moyen de se balader!!!! et avec la poussette, si tu n'es pas aux heures de pointe.......
La défense est un gros "noeuds" de communications, tu as tout RER bus metro train et même tram.....
Les coins à voir et accecibles en poussette:
les champs, la tour eiffel.... le marais.... Montmartre, même si c'est un de mes endroit préféré, tu évites, trop de pavés et ca monte trop.... :-[
Le jardin des tuileries, les parcs (Monceau, ...)... s'il fait beau c'est super agréable!
Mayon la Vamp:
Coucou ma perle ;)
Alors j'y suis allée il y a un mois à Paris avec les filles ;)
JE CONFIRME : Montmartre c'est joli.... Mais ma poussette n'y a pas survécu :-X
Les Champs en effet avec la boutique D!sney et des enfants c'est top... Ou pas ! Gare au portefeuille !! (Pour D!sney et pour les pickpockets !!)
La tour eiffel ca peut donner des photos sympa mais ne compte pas y monter avec des bébés ;)
Alors il y a un super parc : c'est le parc Montsouris ! C'est joli, des manèges pas cher....
Mais si tu y vas : obligation d'appeler Ayaya ;)
Non franchement je te conseille le bus, en évitant les heures de pointe ;)
Navigation
[#] Page suivante